Me revoila encore sa fait presque 4 mois que mon X5 repose en paix dans mon Garage en attente des pieces commande chez BMW tahiti et sa fait 1 mois et demi que j'attend
voici la petite tuture


Et en attendant mes pieces j'ai profité pour nettoyer mon vase d'expansion car plein d'huile, mon radiateur, le circuit de refroidissement du moteur et le circuit de chauffage( plein de rouille et une odeur acre
Rappel de mes problemes: surchauffe moteur avec plein d'huile dans le vase d'expansion.
Verdict: Thermostat cassé.

Sachant que je vis dans un climat relativement chaud et très ensoleillé (tahiti) je me demandais si c'est possible de roulé sans le thermostat je me tourne vers vous parceque j'ai consulté plusieurs forum et les avis sont partagé.
Voila les amis sur se bonne journée a vous TOUS




