Comme certain, je suis en pleine réflexion pour changer de véhicule (A3 3 portes Ambition Luxe actuellement) et j'hésite sur deux finitions pour le X3 :
Luxe ou Exclusive, tous les deux sur le 2.0d 184 cv Boite auto
Dans les options :
Boite Auto
Peinture Métal saphirschwarz
Jantes style 308 en Y
Insert alu poli
Cuir Schwarz
Camera Top View
Bandeau Pare Soleil pour pare brise
Désactivation Airbag Passager
BMW Internet
En sachant que la peinture Métal et les jantes sont compris dans la finition Exclusive, c'est le pourquoi j'hésite
Grosso Modo 2000 euros de plus pour les sièges eletriques + lombaire, haillon electrique, accès confort et systeme hifi, est ce valable ? Gadget ou options réellement utiles ?
Merci pour vos conseils
Bonne Soirée
Seb@stien





