







Objection votre Honneur: Derrière l’écran du moniteur de bord, situé sur le tableau de bord il ni a pas "d'autoradio" si l'on a un lecteur de cassettes c'est juste un lecteur qui envoie ses informations vers le module radio qui les convertis et les renvois vers les HP. Et ce module radio est bien sous la roue de secours. Les divers boutons autour de l'écran ne sont que les commandes déportées des divers modules suivant option .Laurent01 a écrit :Si tu as un K7 avec chargeur CD (je suis dans le même cas), il n'y a pas d'ampli dans le coffre et pas de BM54 non plus : tout vient de l'autoradio, seul le chargeur est dans le coffre et rien sous la roue de secours....











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute