Hello à tous,
Hier, nettoyage intérieur du X de font en comble, aspiro partout et traitement des cuirs.... NICKEL
J'en profite égoistement une semaine avant l'invasion par mes clowns qui vont plus rapidement qu'il ne faut pour l'écrire me le remettre en état "standard"......
Bon: fin du H.S.
Le coup d'aspiro au niveau du coffre m'a permis de jeter un coup d'oeil au niveau du lot de bord et contrairement à ce qui est dit dans la notice, point de trace de la fameuse manivelle permettant éventuellement de refermer le TOP en cas de panne électrique.
Si quelqu'un peut me dire quel est le type d'embout permettant de manoeuvrer le mécanisme (type 6 pans, TORX ou autre.....), histoire de voir si je peux utiliser un outil standard, ce serait sympa de votre part (un petite photo à l'appui encore plus...)
Salut, j'ai le TOP , mais je ne sais à quoi ressemble cette manivelle.....je touche du bois , mon toit fonctionne au....top. Mais je vais qd meme essayer de voir à quoi ça ressemble.
Merci gigiel13,
d'après la notice, celà doit ressembler à une clé contrecoudée...
Elle se trouverait dans le lot de bord sous le plancher de coffre amovible.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute