



J'étais bien calé sur la reprog et non les boîtierscreatom a écrit :reprogr et boitier sont 2 choses differentes,
a voir si tu rencontres un spécialiste...

Qu en est il des Partners ? ...... OkP@t a écrit :Il y a bien de sujets sur la reprog...., certains berlingots la supportent d’autres moins,



De mémoire, il a demandé au CC chez qui était la caisse en expertise, je sais que ça avait été chaud, très chaud mêmefranck1127 a écrit :Salut,
Par curiosité, comment l'expert a t il pu identifier la reprogrammation? Hormis analyser le boitier, je ne vois pas.
Merci

+1 Depuis le temps qu'on le dit il y a toujours des gens pour pensez qu'une reprog est indétectablegreg_p a écrit :L'analyse du boitier est on-ne-peut plus simple. Lecture de la flash data de la cartographie, et comparaison avec les differentes cartographies pour ce modele.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute