voilà j'ai besoin d'aide SVP, du moins de vos conseils.
Bon vous le savez, je suis pas un violent. Samedi alors que la petite famille et moi même étions en balade sur une belle route de campagne, je décide de pousser un peu dans les tours le petit 2.0 D
Bon, clim activée, la femme à coté et les 2 bambins derrière, je trouve le moteur faiblard ... j'en parle à ma femme et ne vois pas de soucis.
Au retour, c'est elle qui conduit, et là elle commence à pousser comme il faut, et elle me dit à ouais, ca déconne là non ?
En fait l’accélération est bonne jusqu'à 2800 - 3000 trs/mins puis y a un creux et après on voit que le moteur est bridé.
Bon bien sur j'ai conscience que sur le 2.0 c'est pas un foudre de guerre mais quand même. Je sais aussi que ça fait 6 semaines qu'on a pas roulé sur de longs trajets, juste nationale et trajets maison - boulot.
Vendredi on va enquiller 3 heures d'autoroute donc je comptais utiliser un produit pour les injecteurs et éventuellement tomber ma vanne EGR pour la nettoyer.
j'ai vu ça http://www.entretienmecanique.com/pack- ... iesel.html
Qu'en pensez-vous ? quels conseils me donneriez-vous ? Merci d'avance à vous tous !
ps: bon je sais que c'est au moins la 300 ème fois qu'un topic est crée pour ça, mais bon ...