je pense que ton problème numéro 1 c'est que le fast cut 3m ne se travail pas avec une polisseuse orbitale, il ne peut être utilisé seulement avec une rotative.
problème 2, la vitesse de travail, vitesse 2 pour étaler et vitesse 4-5 pour le travailler avec une pression de 7 kg environ ( extrafine bouchon jaune ) .
pour te donner une idée de la pression à exercer appuis avec ta polisseuse sur une balance jusqu'à temps que tu obtiennes 7 kg
à prendre en compte aussi la vitesse de déplacement , les bmw sont habillées avec un vernis asse dure donc il faut insister avec le matériel don tu disposes, avec l'orbitale c'est un peu plus long
quel est la marque de tes pads ?
sylvain
ps: j'ai bien eu ton mail Shagg je te répond dans le week end




























































































































































































































































