Hello,
argh.. j espere que cela ne sera pas in injecteur.
perso, apres 250km d autoroute, a tirer un peu sur l auto pour décrasser (2 pointes a 200 sur 10km) , plein fait avec du diesel "supérieur" (comme ils disent a la pompe...), le probleme avait disparu et est a nouveau revenu apres le lendemain matin
le ralenti est "presque" stable, ca ondule un peu de quelques tours, comme si l explosion avait des ratés. c est presque imperceptible, et pourtant on sent que ca tourne, mais ...
je ne sais pas si j arrive a bien l'expliquer :suspect:
A chaud, j ai ouvert la portière gauche en grand, moteur au ralenti - et il n y a même pas de mouvement, ni de vibration perceptible au bout du bout de la porte (métal, ou caoutchouc d étanchéité )
pas de fumée particulière -
prochaine révision dans 12 000 km - dixit l ordi de bord