Oui nous avons essayé à plusieurs reprises de freiner fort en marche arrière (en pente et en plat), mais en vain..
J'en suis sure, je ne vois pas où il aurait pu aller, et comme je l'avait précisé plus haut je l'avais senti en mode vibreur :/
essaie de sonder avec un tube de caoutchouc genre tuyau d’arrosage brancher sur un bon aspirateur, sinon il y a des cameras sur flexible pour aller voir....
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
@ Kimmai:
A minima pour ceux qui ont pris la peine de s'intéresser à ton problème et aux autres qui ont lu les échanges, ce serait sympa de donner les suites de l'aventure, cela éviterait l'effet libre-service du forum
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
marche arrière dans un parking vide jusqu’à 6000tr/min a fond ( j'avais essayer plusieurs fois a vitesse modérer 30 km/h mais rien a faire... ) sauter sur les freins mon iPhone est sortit du conduit.
Je pense que ce serai plus efficace en faisant la même manœuvre mais en laissant la voiture s’arrêter dans le mur, l'inertie dégagée serait plus efficace
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Vu l'intérêt que nous avons porté à son problème et la "courtoisie" apportée par la non communication des suites, à quoi ça sert que Ducros se décarcasse
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je pense qu'au bout d'un mois, on peut donner de ses nouvelles afin que les gens qui se sont "décarcassés" à trouver une solution puisse bénéficier d'un retour d'information.
Malheureusement il semble que notre ami kimmai n'a pas retrouvé son portable.... ou qu'il se soit servi de ce forum comme d'un kleenex
Désolé mais je n'approuve pas cette attitude et ne peux m'empêcher de le dire.
Je pense que ce serai plus efficace en faisant la même manœuvre mais en laissant la voiture s’arrêter dans le mur, l'inertie dégagée serait plus efficace
Peut-être qu'un Modo a modifié un lien avec des XXXXXXX