Tu vas te faire tuer ici si tu critiques le X6 (ici il n'y a que des fans)
Pourquoi pas, tu as raison, en cherchant bien il y a sûrement pas mal de choses à dire, stupidités non, critiques OUI! (changes ton titre)
Bon je commence:
- Un truc que je trouve à la limite dangereux et que je n'ai relevé sur aucun forum, c'est la possibilité d'ouvrir le coffre (ici électrique) avec la télécommande (dans la poche par exemple ou avec la deuxième clé dans le sac de madame)tout en roulant. Imaginez le coffre qui s’ouvre à 200 km/h, ou moins 130 km/h, car en France c'est interdit
- Le bruit du ventilateur de refroidissement (sur un véhicule 40D équipé de l'attelage) honteux et prise de têtes pour un véhicule de cette catégorie et de ce prix. La turbine il faut la mettre dans le moteur et pas uniquement dans le compartiment moteur.
- Les plastiques des passages de roue et de la partie non peinte du parechoc AR, qui au bout d'un an sont criblés d’impacts de graviers et particules en tout genre projetés par les pneus. Cela manque cruellement de protection.
- L'usure des pneumatiques pour moi 13000km l'avant et 23000km l’arrière c'est peu, et pourtant je n'allume pas, sûrement le poids et les ronds-points de la région.
En parlant de poids il serait bien de revoir son poids et je la mettre sérieusement au régime Monsieur BMW
- Le rayon de braquage est ridicule
- La finition de base(exclusive pourtant) d'un autre âge, depuis dix ans que j'achète des X5(du 1er au dernier) il n'y a eu beaucoup de changement, si le prix.
Un détail, les bitonios sur les portières pour savoir si la porte est verrouillée, ça a plus de 70 ans et c'est moche.
Il faudrait regarder un peu la concurrence Monsieur BMW, faire des tableaux de bord un peu plus modernes, je sais on ne change pas une équipe qui gagne, mais là cela commence à sentir le réchauffé. :sleep:
Bon je laisse la place aux courageux sans peur de se faire tirer dessus à bout portant par les fans X6 aveuglés par sa beauté relative, mais que j’adore.