Stupidites du X6

X6 Première génération de 2008 à 2014
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 40D

Stupidites du X6

Message par HAMANN »

Bonjour,

Le X6,tous modèles confondus ainsi que toutes motorisations a des aberrations ou des mauvaises conceptions sur certaines parties.
Ca serait intéréssant que ce sujet, si il est correctement développer ici (pas de hors sujet) et tombe un jour en lecture chez BMW.
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Alpine A110

Re: Stupidites du X6

Message par Joasam »

As tu des exemples à citer ? Pour ce qui est des motorisations, elles sont communes à une bonne partie de la gamme.
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout

Message par 997 4s »

c'est sur!! vaut mieux acheter une twingo! : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
109do
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing

Message par 109do »

J'ai du relire 3fois pour comprendre :shock: et j'suis meme pas sur d'avoir tout compris :scratch:
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 40D

Message par HAMANN »

Si je me suis mal expliqué, exuser moi.

J'ai ouvert ce sujet pour faire apparaitre les aberrations ou des mauvaises conceptions sur certaines parties mecaniques ou autres. Ex : J'ai un ami qui possede un cayenne 2 generation et trouve etrange que la batterie se situe sous le siege avant : Donc pas tres pratique.

Donc le but et de faire la meme chose sur le X6. j'ai pense que ca pouvait etre intéréssant
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

moi je déteste le commodo du régulateur de vitesse heureusement revenu sur le volant sur les nouveaux modèles, je déteste le bouton du volume de la radio je j'attrapais souvent avec mon genou, et ces rétros qui ne se rabattent pas automatiquement :x
jmhf78
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M2 F87- BMW Z4 G29

Message par jmhf78 »

Tu vas te faire tuer ici si tu critiques le X6 (ici il n'y a que des fans) :D :D :D :D

Pourquoi pas, tu as raison, en cherchant bien il y a sûrement pas mal de choses à dire, stupidités non, critiques OUI! (changes ton titre)
Bon je commence:

- Un truc que je trouve à la limite dangereux et que je n'ai relevé sur aucun forum, c'est la possibilité d'ouvrir le coffre (ici électrique) avec la télécommande (dans la poche par exemple ou avec la deuxième clé dans le sac de madame)tout en roulant. Imaginez le coffre qui s’ouvre à 200 km/h, ou moins 130 km/h, car en France c'est interdit :evil:

- Le bruit du ventilateur de refroidissement (sur un véhicule 40D équipé de l'attelage) honteux et prise de têtes pour un véhicule de cette catégorie et de ce prix. La turbine il faut la mettre dans le moteur et pas uniquement dans le compartiment moteur. :scratch:

- Les plastiques des passages de roue et de la partie non peinte du parechoc AR, qui au bout d'un an sont criblés d’impacts de graviers et particules en tout genre projetés par les pneus. Cela manque cruellement de protection. :study:

- L'usure des pneumatiques pour moi 13000km l'avant et 23000km l’arrière c'est peu, et pourtant je n'allume pas, sûrement le poids et les ronds-points de la région.
En parlant de poids il serait bien de revoir son poids et je la mettre sérieusement au régime Monsieur BMW

- Le rayon de braquage est ridicule

- La finition de base(exclusive pourtant) d'un autre âge, depuis dix ans que j'achète des X5(du 1er au dernier) il n'y a eu beaucoup de changement, si le prix.
Un détail, les bitonios sur les portières pour savoir si la porte est verrouillée, ça a plus de 70 ans et c'est moche.
Il faudrait regarder un peu la concurrence Monsieur BMW, faire des tableaux de bord un peu plus modernes, je sais on ne change pas une équipe qui gagne, mais là cela commence à sentir le réchauffé. :sleep:

Bon je laisse la place aux courageux sans peur de se faire tirer dessus à bout portant par les fans X6 aveuglés par sa beauté relative, mais que j’adore.
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Le ventilateur dans le moteur, pas dans le compartiment ... Ca va etre dur ! A part mettre le radiateur sous la voiture, ou dans le coffre :)
jmhf78
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW M2 F87- BMW Z4 G29

Message par jmhf78 »

La turbine dans le moteur, j'aimerais qu'il rajoute un turbo de plus au lieu de mettre un ventilateur aussi bruyant.
turbo, turbine, laisse tombé...
Répondre