WandJC a écrit :Bonjour Hamann,
Peux-tu nous citer quelques exemples concrets stp ?
Moi je serais intéressé de voir le résultat du topic mais je crois que pour cela, il faut prendre un véhicule concurrent et comparer.
Dans le genre partir sur l'ancien E53 et l'ancien ML ou l'ancien Touareg ou dans des modèles plus récents.
Parce que je pense que si tu pars sur un constat du véhicule en lui même sans aucune comparaison, tu tombes dans le subjectif et là ça devient juste une opinion personnelle, rien de plus....
j'attends ta réponse pour ma part, je veux voir.




Mr MagOO a écrit :@callaway : pour les rétros rabattables, c'est juste un code à activer (AVEC un cable à 20 € sur ebay)






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute