Merci pour l'intérêt que vous portez à mon post
Mon utilisation est comme decrite plus haut soit environ 9600kms en 2ans et encore ... la 2eme année je suis parti en vacance (3000kms aller/retour, Portugal) ce que je dois faire une fois tout les 5ans...(à mon plus grand regret :suspect: ).
Donc sa y est mon R line est partie Vendredi dernier, et ne suis pas pour autant décidé... le X5 4.4 dont j'ai mis les photos plus haut, j'ai essayé de contacter la personne par telephone mais....rien....et des reponses à mes questions par mail trop de flou concernant l'entretien exact (tout est fait ne me suffit pas), pareil pour la liste exact des options, mais également sur le faite de savoir si c'est une import ou pas....il y en n'a qui sont de tres mauvais vendeurs...donc tchao..
Concernant les 335ci j'en n'ai contacté 2 vendeurs et les 2 voitures originaire d'import (ITALIE) donc tchao aussi pas d'import pour moi.
Donc pour le moment projet en suspend, aucune chaussure à mon pied et je ne vais pas forcer le destin comme on dit..., je vais faire travailler l'argent à la banque (avec un miserable 2,75%

) est esperant que justement un peu plus tard je tombe sur LE coup de coeur.
Je n'ai pas besoin de cette voiture pour rouler tout les jours, j'ai ce qui faut pour sa, c'est plus un achat 100% plaisirsSSS