Votre avis pour un achat X5 4.4i 320cv

X5 Première génération de 2001 à 2007
aresstaff
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VI Carat R Line

Votre avis pour un achat X5 4.4i 320cv

Message par aresstaff »

Bonjour

Pour mon premier post une question, voila je suis entrain de vendre ma voiture (golf VI) et je desire acheter un X5 4.4i 320cv (ou si je ne trouve pas un 335ci e92).
Mon budget plus que limité 20.000euros :oops: :oops:
J'ai deja essayé un X3 3.0D de 2005 et j'ai été deçu par la puissance, pas eu le coup de pied attendu (Gout personnel :D ), donc un collegue ma plutot orienté sur un X5 4.4i 320cv impossible dans ma region d'en trouver un et donc impossible à essayer.

J'aimerais avoir un avis sur les utilisateurs de ce fameux X5 (si il en existe :D ).
Conso, agrement de conduite, Probleme récurant ou simplement vos avis qui me seront precieux a lire.

J'ai trouvé dans le sud un X5 4.4i 320cv de 2004 avec toute la pleiade d'option en 2eme main 125.000kms 17.000euros sur photo tres propre.
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Re: Votre avis pour un achat X5 4.4i 320cv

Message par P@t »

aresstaff a écrit :
je desire acheter un X5 4.4i 320cv (ou si je ne trouve pas un 335ci e92).
Choix entre un SUV Xdrive et un coupé propulsion :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

Bein oui, dans la vie on n'a le choix.
Je n'ai jamais eu de 4X4 donc pourquoi ne pas essayer, et oui le 335 me plait..

Pourquoi on n'a pas le droit d'aimer 2 vehicules différents?? c'est aussi choquant que sa...
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

:coucou:

Je ne pense pas que P@t voulait dire quoi que ce soit d'autre que c'est surprenant de voir quelqu'un hésiter entrer deux véhicules fondamentalement différents, mais ce n'est en aucun cas un jugement. ;)

Tu as bien raison de t'orienter vers ce qui peut te plaire. Par contre, je pense que le budget carburant/entretien/réparations/assurance sur le X5 4.4 sera nettement plus élevé que pour une 335i. La revente sera plus difficile aussi. :twisted:

Mais le X5 t'offrira à la fois confort, performance (nettement inférieures toutefois à une 335i), agrément, sonorité.... Une formidable voiture, qui ne pourra pas te décevoir (hormis une conso gargantuesque !)

Bonne recherche à toi :vroum:
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

MERCI :D

Avec ma golf tdi en 2ans 'ai fait 9200kms ..... (acheté neuve et diesel loin d'être rentabilisé).
C'est pourquoi je pensais passer à l'essence, et que du coup je desirais retrouver un véhicule qui respire.

En 4X4 n'y a t-il pas un juste millieu entre le 4,4i et le 3L d poussif...

Et juste pour dire ma femme n'aime pas le x5 ni la 335.....avec sa je suis bien monté :bounce: :D
bilon69
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW 325i e90

Message par bilon69 »

Et surtout bien emmerdé :roll:
En même temps, est ce que l' avis de Mme compte réellement quand il s' agit de BMW... :Rouge:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

Non l'avis ne compte qu'a moitié mais elle est championne pour me faire culpabiliser :!: :D :D

Voici le fameux x5 avec Pack luxe + sport 125mkm

Image
Image

Que dois-je verifier (si je me decide pour celui la), y a t-il des "maladies" ?
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par P@t »

aresstaff a écrit :
MERCI ....avec sa je suis bien monté :bounce: :D
Ben voyons :lol:

@ aresstaf: tout d'abord tu vas te calmer sinon je vais te piquer avec un cil et du côté qui pique :twisted:
Plus sérieusement,oui tu peux aimer deux véhicules en même temps mais je ne comprends pas le dilemme entre un gros SUV et un coupé typé sport que tout, sauf l'hélice, diffère (coût carburant, assurance, performances pures, encombrement, roues motrices, etc.)

Sinon en 4RM et pas SUV voilà de quoi te faire plaisir

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26101.html

ou moins cher et pas trop kilométrée

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 18324.html
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

Tu a de la chance d'avoir encore des cils :D :D les miens son tous brulés a écumer les site de petites annonces, j'ai meme l'impression d'avoir le logo de la central.fr gravé sur la cornée :D :lol:

Merci pour tes liens

Par pitié pas (plus) de E46..... mais par contre l'annonce de la e30 et vraiment pas mal.

Pour que tu comprenne un peu mes choix, je vais t'expliquer ma vie (un peu) :D pour mon travail je suis continuellement en VU (BEEPER de 80CH) et mon patron me le laisse pour l'utilisation perso, donc impecc pour faire les courses.
Mais j'ai gardé ou du moins je peut gradé (pour le moment) le luxe d'avoir une voiture dans mon garage juste pour le plaisir voir les vacances.
C'est 2 dernieres années c'etait le golf vi....(9600kms en 2ans) deçu par les pauvres 105ch, je me suis dit "mon coco vends moi sa et rachete toi quelque chose qui a un peu de vie"
Donc j'ai fait le point sur moi meme et j'en suis venu à me dire que je n'avais jamais eu de 4x4 a apart a l'armée (avec la sovamag et l'auverland :bounce: ).
Donc essayage de du X3 3.0 decu...ects....et tu connais la suite.
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

P@t
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par P@t »

Oui mais propulsion pure, ce qui n'est pas une tare, mais je t'ai choisi des Xdrive pour tenter de joindre les deux envies càd 4RM et coupé pêchu
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Très chouette le X5 que tu convoites ! Tu ne seras pas déçu avec ce genre de véhicule (sauf, toujours une conso de 16-18 l/100 si tu te fais plaisir !) :Top: :Top: :Top:
bilon69
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW 325i e90

Message par bilon69 »

:coucou:
@P@t, j' aimerais bien voir la taille de tes poutres cils :clown:

C' est vrai qu' il est beau ton X mais as-tu pensé à la revente ???
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

Je vie la nuit mes cils sont tres long :D :D comme les chats 8)

C'est la grosse question que je me pose actuellement "La revente" en generale je garde mes voiture 2 ans Max (a part mon coupé E36, mais la c'etait fusionelle :D ).

Mais ce que j'ai pu remarquer en tout cas c'est qu'il y a des pleines page de X3 mais alors à tour de bras, pareil pour le 335ci, moins pour le X5 4.4i (normale vu la chose).

J'en suis a un point ou franchement je ne sais plus...
p
popeye06
Membre
Membre

Message par popeye06 »

Bonjour,

Je pense qu'un X Ess 4.4i , 4.6i , 4.8i sera de plus en plus difficile à la revente passé 10 ans d'âge ,
contrairement au vin.
Un 4X4 Ess vu le prix du carburant ( proche des 2€ dans l'avenir ) qui ne cesse de monter et vu la consommation entre 15/20l , vu le poids et les muscles de l'engin ( en chevaux biensûr ).
Seule solution , le garder jusqu'au bout de sa vie, avec les coûts d'entretien d'un 8 cylindres ....

Perso, j'ai un X5 3l da 218 cv , 2004, franchement , je trouve que ça marche déjà très bien.
Il a un échappement sport Sébring, montage BMW X5, en roulant , on dirait un Ess , avec un joli bruit rauque,
et des reprises tout à fait convainquantes quand c'est nécessaire, et 9/10l de GO.

Au fait, il est à la vente dans les annonces ....

Bonne réflexion ,
T
To
Débutant
Débutant
Voiture : X5 XDrive50i

Message par To »

Salut Aresstaff,

Je t'ai envoyé un MP.
Le 4.4 est une super voiture. J'ai le mien depuis janvier 2008 et j'en suis super content. Ça marche très très fort, c'est extrêmement confortable à conduire, que ce soit en ville ou sur autoroute. Le seul problème que j'ai eu avec le mien est un problème d'alternateur. C'est tout.
Sinon, c'est sur que ça consomme : environ 14l sur autoroute à bonne vitesse et 18l en ville...mais bon, avec ton kilométrage, ça ne joue pas énormément...

Thomas.
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Message par yukafranck »

salut
je rejoinds Thomas...
superbe voiture le x5! :cheers:
apres pour ton choix c est 2 voitures differentes... faut voir l usage!
@++ FRANCK
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon post :cheers: :cheers: :Top:

Mon utilisation est comme decrite plus haut soit environ 9600kms en 2ans et encore ... la 2eme année je suis parti en vacance (3000kms aller/retour, Portugal) ce que je dois faire une fois tout les 5ans...(à mon plus grand regret :suspect: ).

Donc sa y est mon R line est partie Vendredi dernier, et ne suis pas pour autant décidé... le X5 4.4 dont j'ai mis les photos plus haut, j'ai essayé de contacter la personne par telephone mais....rien....et des reponses à mes questions par mail trop de flou concernant l'entretien exact (tout est fait ne me suffit pas), pareil pour la liste exact des options, mais également sur le faite de savoir si c'est une import ou pas....il y en n'a qui sont de tres mauvais vendeurs...donc tchao.. :coucou:

Concernant les 335ci j'en n'ai contacté 2 vendeurs et les 2 voitures originaire d'import (ITALIE) donc tchao aussi pas d'import pour moi.

Donc pour le moment projet en suspend, aucune chaussure à mon pied et je ne vais pas forcer le destin comme on dit..., je vais faire travailler l'argent à la banque (avec un miserable 2,75% :D :D ) est esperant que justement un peu plus tard je tombe sur LE coup de coeur.

Je n'ai pas besoin de cette voiture pour rouler tout les jours, j'ai ce qui faut pour sa, c'est plus un achat 100% plaisirsSSS
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

C est resonnable comme decision, mais maintenant que t as mis un doigt dans l engrenage ... Ca va t obseder, et ca va se resoudre vite ! : Mouhah:
aresstaff
Débutant
Débutant

Message par aresstaff »

:D :D on va s'occuper pour éviter de penser :lol:
Répondre