Je suis à la recherche d'un X5 3.0D PH2 avec budget assez sérré (max 10 000 €) et , aprés avoir parcouru votre forum en long en large et en travers , je pensais en savoir beaucoup sur les X5 .... Hors , je suis allé en voir deux hier et là ... problème . Entre ceux qui mentent sur le fait que , sur un modèle 2003 on peut trouver du PH1 ou du PH2 et qui vous font faire 200 km pour rien car la première chose que je demande est si c'est un PH2 , les soit disant "pack luxe" à qui il manque certaines options ... en fait j'ai encore besoin de vos lumières .
Je n'ai pas trouvé , de façon clair sur le forum , de post qui indiquait clairement à quoi correspondait ce "pack luxe" . Quel option comprend t'il obligatoirement ?
En regardant le carnet et les factures d'entretient , j'ai été "surpris" par le montant de celle ci ... pas une en dessous de 850 € et certaine allant jusqu'à 2500 € ... entretient BMW , toujours dans la mème concession .
Mes questions :
- Un X5 pack luxe sans GPS ? possible ou pas ?
- Un X5 pack luxe sans xenon ? possible ou pas ?
- Un X5 3.0D bva PH2 avec 240 000 km : combien de km peut on encore espérer faire avec ? idem pour la BVA .
- Que comprend la finition "pack luxe" exactement .
- L'entretient d'un X5 3.0D bva est il si onéreux que les factures que j'ai vu le laisse entendre ?
- Que vaux le X5 sur la neige ? je ne parle pas de pilotage , mais de conduite genre 30 km sur route de campagne avec 15 cm de neige
- Y a t'il une si grande différence entre le X5 PH1 et le PH2 ... j'ai essayé les deux aujourd'hui et je n'ai pas trouver de grande différence .. . l'essai du PH1 étant malheureusement trop court pour me faire une idée précise .
- Que faut il privilégier : un X5 3.0D ph2 240 000 km avec carnet d'entretient complet suivit chez BMW trés propre mais avec peu d'option à 9000€ ou un X5 3.0D ph1 245 000 km ,pas mal d'option , avec boite neuve (facture de 5000€
Merci d'avance de vos réponses .