can-am a écrit :
c'est pas l'envie qui me manque![]()
![]()
t'es méchants City![]()
![]()
![]()

Je suis en train de faire construire et Madame vient de rajouter à notre futur château une piscinette à 45K€... Donc le budget devra forcément être tenu voir même soutenu :|cityzen60 a écrit :@Guillaume : excellent topo ! Et je comprend très bien que tu te fixes strictement un budget. Et même respect, car souvent quand l'envie est plus forte que la raison, on se laisse aller à déborder (ça m'est arrivé plus d'une fois et après on doit sacrifier d'autres choses avec regrets.....)
Alors là vous m'avez vraiment inquiété !cityzen60 a écrit :Les grincements de mobilier sont une plaie sur les X5 E70 (je trouve qu'il y en a moins sur les E53)
Personnellement, j'ai passé tous les interstices de la console centrale au WD40, il faut faire attention parce que cela coule partout, et c'est un peu gras pendant quelques temps (à essuyer tout de suite le surplus avec une microfibre), mais après..........plus un couinement !
je ne supporte pas le moindre grincement dans l'habitacle d'une voiture, c'est pour cela que je suis passé - au départ - chez Audi....Mais je n'ai JAMAIS eu aucune voiture, quel que soit sont prix qui n'en ai aucun sur mes routes pourries, hormis mon Allroad.... Le pire restant mes 2 X5![]()
Ma 525 c'était une des réglettes lumineuse de la porte passager qui grinçait, et sur mon AH5, ce sont les garnitures du TO....grrrrrr, je viens de les traiter, on verra si cela disparait.... (Ma femme ne les entend même pas, elle me prend pour un dingue du grigri)

C'est principalement du coffre que viennent ces bruitscityzen60 a écrit :Les grincements de mobilier sont une plaie sur les X5 E70 (je trouve qu'il y en a moins sur les E53)
J'utilise plutôt du silicone, c'est un peu plus propre que du WD 40Personnellement, j'ai passé tous les interstices de la console centrale au WD40,

Ca ne "s'encrasse" pas à la longue avec du silicone qui attire fortement la poussière ?klawal a écrit :J'utilise plutôt du silicone, c'est un peu plus propre que du WD 40

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute