En effet cela nous permettra de mieux te connaître ainsi que ton véhicule
Il y a presque 2 ans, achat un peu dans les mêmes conditions: 3l D, 2004, 83000km certifiés
Pour l instant aucun problème ... Que du bonheur!
2 souflet a 87000, en effet peut etre un peu tot.
Cela dit, a chaque fois que j ai du. Hanger les souflets de cardan, ca s est fini par un 2 ieme demontage poir changer le cardan !
Les 2 en meme temps ? Bizarre.
Qu est ce qu ils ont tes souflets ? Dechirės ou simplement des criques sur le souflet ?
Tu peux peut etre verifier une partie de l historique chez bmw avec la clef, ils la mettent dans un lecteur qui va te donner quelques infos, dont date et km de certaines interventions.
Les 2 souflets ouverts en meme temps, c est rare ! S ils sont ouverts depuis longtemps, la graisse sort et la poussiere, gravier rentre , et la ... Y en a plus pour longtemps ... Il ne suffit pas de les changer, il faudra idealement nettoyer et regraisser,
Normalement, avec les souflet est livrė la graisse speciale .
Bien remettre le colier lui aussi livrė avec .
Pourquoi ne les a t il pas changė ?
Ca peut etre une galere a faire suivant les modeles !
Il y a 2 souflet par cardan, bien verifier l autre !
J'ai eu ce type de message chez BMW, mais à 130 000 km. Cela dit, même à 87000 km la vidange de boîte est conseillée. Mais c'est quand même surprenant.
Je suis également sceptique sur les deux soufflets en même temps. C'est vraiment un manque de chance... bizarre je dirais
6HP26z
Vidange boite automatique 6HP26z
_ lecture, analyse et effacement de la mémoire de défaut du calculateur de boite
_ remplacement de la crépine et des joints
_ nettoyage du carter et des aimants
_ renouvellement de l'huile
_ ré-initialisation du calculateur de boite
VID PONT AV E...
Vidange pont avant E53
Huile CASTROL Syntrax 75W90
VID PONT
Vidange pont arrière
Huile CASTROL Syntrax 75W90
Vidange différentiel central
_ ré-initialisation du calculateur
j'ai le toit ouvrant mais j'arrive pas à le mettre de façon en l'air sans l'ouvrir vous voyez ?
il y a 3 positions pour le toit ouvrant classique !! ouvert tirer le bouton vers l'arrière , fermé pousser le bouton vers l'avant , entre/ouvert vers le haut, appuyer sur le bouton vers le ciel , si en faisant ça , ça ne fonctionne pas , c'est qu'il y a un problème .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute