X5 Seconde génération de 2007 à 2013
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 08 oct. 2012, 18:47
Bonjour à tous
Je me suis aperçu que lorsque l'on rabat les 2 retros, celui du conducteur a 1 seconde de retard par rapport à celui du passager.
Je précise que mes retos n'ont jamais subi de choc.
D'ou ma question : c'est pareil pour vous ?
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 08 oct. 2012, 18:54
j'ai bien une hypothèse sur la rapidité de la gauche par rapport à la droite mais je vais me faire modérer
rooooooooo, je rigole......et je retourne bosser un peu
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 08 oct. 2012, 19:06
c'est pas la bonne réponse Call....
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 08 oct. 2012, 19:15
Non, je n'ai jamais remarqué cela.... Avais-tu ce souci auparavant ? Peut être un moteur fatigué ?
Benlu
Membre
Messages : 91 Inscription : 25 sept. 2012, 07:09
Voiture : BMW x5 3.0 exclusive / citroen c3 confort
Localisation : 91
Message
par Benlu » 08 oct. 2012, 20:26
Pas de retard chez moi.
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 09 oct. 2012, 14:27
Pareil que toi , Yoda , celui de droite 1/2 seconde de retard par rapport au gauche .
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 09 oct. 2012, 16:49
Pareil que toi , Yoda , celui de droite 1/2 seconde de retard par rapport au gauche .
Donc c'est pas pareil pour toi !!!
HS : Eh Cala, tu n'envisagerais pas le rôle de Community Manager plutôt que Modérateur, vu l'animation que tu mets dans les posts en ce moment !
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Goncalves
Membre actif
Messages : 319 Inscription : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France
Message
par Goncalves » 09 oct. 2012, 17:09
Idem pour moi un léger retard entre les deux à la fermeture et à l'ouverture également mais le retard est inverse. Donc je pense que c'est pareil pour tous le monde, le miens en de juillet 2009 mais fabriqué en mars 2009. ++
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Steph
Membre expert
Messages : 4681 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 09 oct. 2012, 17:21
callaway0409 a écrit : j'ai bien une hypothèse sur la rapidité de la gauche par rapport à la droite mais je vais me faire modérer
rooooooooo, je rigole......et je retourne bosser un peu
Mdr !
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 09 oct. 2012, 19:39
samuel74 a écrit :
Donc c'est pas pareil pour toi !!!
Je répondais à Yoda , que sur le mien , j'avais aussi ce même décalage !
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 09 oct. 2012, 20:28
Pas de décalage sur le mien, ouf !
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 10 oct. 2012, 12:25
Etonnant tout de même .... Le retard est très leger. Je me demandais si la taille des retro droit et gauche était la meme ....?
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 10 oct. 2012, 16:32
Yoda, ça va toi?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter