X5 Seconde génération de 2007 à 2013
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 08 oct. 2012, 18:47
Bonjour à tous
Je me suis aperçu que lorsque l'on rabat les 2 retros, celui du conducteur a 1 seconde de retard par rapport à celui du passager.
Je précise que mes retos n'ont jamais subi de choc.
D'ou ma question : c'est pareil pour vous ?
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 08 oct. 2012, 18:54
j'ai bien une hypothèse sur la rapidité de la gauche par rapport à la droite mais je vais me faire modérer
rooooooooo, je rigole......et je retourne bosser un peu
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 08 oct. 2012, 19:06
c'est pas la bonne réponse Call....
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 08 oct. 2012, 19:15
Non, je n'ai jamais remarqué cela.... Avais-tu ce souci auparavant ? Peut être un moteur fatigué ?
Benlu
Membre
Messages : 91 Inscription : 25 sept. 2012, 07:09
Voiture : BMW x5 3.0 exclusive / citroen c3 confort
Localisation : 91
Message
par Benlu » 08 oct. 2012, 20:26
Pas de retard chez moi.
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 09 oct. 2012, 14:27
Pareil que toi , Yoda , celui de droite 1/2 seconde de retard par rapport au gauche .
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 09 oct. 2012, 16:49
Pareil que toi , Yoda , celui de droite 1/2 seconde de retard par rapport au gauche .
Donc c'est pas pareil pour toi !!!
HS : Eh Cala, tu n'envisagerais pas le rôle de Community Manager plutôt que Modérateur, vu l'animation que tu mets dans les posts en ce moment !
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Goncalves
Membre actif
Messages : 319 Inscription : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France
Message
par Goncalves » 09 oct. 2012, 17:09
Idem pour moi un léger retard entre les deux à la fermeture et à l'ouverture également mais le retard est inverse. Donc je pense que c'est pareil pour tous le monde, le miens en de juillet 2009 mais fabriqué en mars 2009. ++
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
En ligne
Steph
Membre expert
Messages : 4681 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 09 oct. 2012, 17:21
callaway0409 a écrit : j'ai bien une hypothèse sur la rapidité de la gauche par rapport à la droite mais je vais me faire modérer
rooooooooo, je rigole......et je retourne bosser un peu
Mdr !
Dudley33
Membre confirmé
Messages : 1240 Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15
Message
par Dudley33 » 09 oct. 2012, 19:39
samuel74 a écrit :
Donc c'est pas pareil pour toi !!!
Je répondais à Yoda , que sur le mien , j'avais aussi ce même décalage !
samuel74
Membre actif
Messages : 284 Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes
Message
par samuel74 » 09 oct. 2012, 20:28
Pas de décalage sur le mien, ouf !
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
YODA
Membre bavard
Messages : 526 Inscription : 27 mai 2009, 01:00
Message
par YODA » 10 oct. 2012, 12:25
Etonnant tout de même .... Le retard est très leger. Je me demandais si la taille des retro droit et gauche était la meme ....?
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 10 oct. 2012, 16:32
Yoda, ça va toi?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter