Tapis de sol pour X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Tapis de sol pour X3

Message par Thomas »

Bonjour,

Mes tapis de sol gris clair sont usés et sales et je souhaite les changer par des tapis antracites.

J'ai regardé rapidement sur Ebay, il y a beaucoup de tapis à 20 ou 30 euros pour X3 mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rendez vous.

En dehors des tapis d'origine BMW, conaissez vous un bon fournisseur de tapis ?

Quelque'un connait le prix des 4 tapis chez BMW ? 120 / 130 € non ?

Thomas
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par frizou »

salut tomX3

sur le 1er X3 j'avais des tapis velours
je les ai vite remplacé par des tapis caoutchouc noirs; plus facile d'entretien et plus costauds

sur le cab, j'ai pris aussi des tapis caoutchouc mais beige pour aller avec la sellerie

prix : en velours de l'ordre de 115 euros de mémoire
c
cricri93
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par cricri93 »

Salut Tom
J'avais aussi regardé sur internet pour un X5, mais les tapis proposés ne sont pas de
bonne qualité.
je n'ai rien trouvé d'autre que BM.
si quelqu'un à des tapis velours beige (coté chauffeur) je suis preneur.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Tapis de sol pour X3

Message par finger »

[font=Verdana]Edit modérateur : inutile de citer le message juste au dessus du votre, merci d'utiliser le bouton 'répondre'. Captain Cook.[/font]


+1
mais le problème c'est que la plupart du temps les tapis de la voiture sont tous bon
sauf celui conducteur,logique,mais en attendant il faut changer les quatre,donc j'avoue
que ça fait un peu c....! :evil:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
cricri93
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par cricri93 »

Non Finger, tu peux changer seulement le tapis coté chauffeur, mais le prix est presque le même
que les quatres tapis (velour).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Tapis de sol pour X3

Message par Thomas »

Salut,

Merci pour vos informations, cela confirme ce que je pense : Il vaut mieux aller chez BMW pur avoir de bons tapis bien solides et bien adaptés. Je vais aller faire un tour chez mon concessionaire. Je vais surement en profiter pour les prendre gris antracite au lieu de gris clair, ca sera moins salisant je pense.

Thomas
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Tapis de sol pour X3

Message par finger »

cricri93 a écrit :
Non Finger, tu peux changer seulement le tapis coté chauffeur, mais le prix est presque le même
que les quatres tapis (velour).
BMW te vends un tapis pour le prix des quatres,alors là je ne comprends pas tous!
Je vais téléphoner par curiosité,mais si c'est le cas ,comme disait la petit village que
tous le monde connait,le ciel leur est tombé sur la tête!! :evil:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
cricri93
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par cricri93 »

Salut Finger
Le tapis coté chauffeur doit couter 90€, alors que l'ensemble revient à 130 € environ.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Tapis de sol pour X3

Message par finger »

Edit modérateur ; Inutile de citer le message au dessus du votre, merci d'utiliser le bouton "Répondre" Tom-X3

Oui c'est que je dis,ils exagèrent un peu quand même,ils savent très bien
que le tapis conducteur sera usé bien avant les autres,mais j'avais trouvé
un site ou ils faisaient des tapis qui a priori étaient de bonnes qualitées
il faut que je le retrouve
:|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
k
kramiko
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 avr. 2010, 01:00

tapis de sol

Message par kramiko »

J'en ai trouvé chez Norauto sur mesure et sur commande à 69€ modelle "Versailles" en velours de bonne qualité.
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Tapis de sol pour X3

Message par bigjump »

Bonjour,

Et chez tapisautomobile ?

@+ ;)
.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Tapis de sol pour X3

Message par PDD »

J'ai acheté chez BM les tapis caoutchouc gris et j'en suis extrêmement satisfait. Pas d'usure apparente après 2 ans et en gris pas trop salissant. Pour la neige et l'eau en hiver cela protège très bien les velours qui sont en dessous et ils se nettoient facilement.
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Tapis de sol pour X3

Message par gigiel13 »

:D Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les tapis de sol , à demander à Klawal..... :lol: ;)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par DqRk »

je viens de commander un jeu complet au pays bas je vous fait un retour apres réception
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par DqRk »

tapis reçu aujourd'hui.
commandé sur Tapisautomobile.com, une petite 50aine d'euros, 1 semaine pour la réception
rien a dire bon produit 3 fois moins cher que chez BM adaptable a 100% (meme que l'origine) avec les trous et meme les crochets de fixation fournies avec (4 pour devant)
photos sur demande ;)
Avatar de l’utilisateur
Luigi
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 13 févr. 2010, 00:00
Voiture : Série 1 F20 118i A Sport - ex X3 2.0d -

Re: Tapis de sol pour X3

Message par Luigi »

j'ai visité le site Tapisautomobile.com,, mais je n'arrive pas à voir si les tapis arrière ont des trous pour les fixer, peux tu me répondre, merci
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
D
DqRk
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 01 mai 2010, 01:00

Re: Tapis de sol pour X3

Message par DqRk »

j'ai pris les Pluto Noir, et je te confirme que les arrières sont pré-troués comme les avants
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter