Salut Tom
J'avais aussi regardé sur internet pour un X5, mais les tapis proposés ne sont pas de
bonne qualité.
je n'ai rien trouvé d'autre que BM.
si quelqu'un à des tapis velours beige (coté chauffeur) je suis preneur.
[font=Verdana]Edit modérateur : inutile de citer le message juste au dessus du votre, merci d'utiliser le bouton 'répondre'. Captain Cook.[/font]
+1
mais le problème c'est que la plupart du temps les tapis de la voiture sont tous bon
sauf celui conducteur,logique,mais en attendant il faut changer les quatre,donc j'avoue
que ça fait un peu c....!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Merci pour vos informations, cela confirme ce que je pense : Il vaut mieux aller chez BMW pur avoir de bons tapis bien solides et bien adaptés. Je vais aller faire un tour chez mon concessionaire. Je vais surement en profiter pour les prendre gris antracite au lieu de gris clair, ca sera moins salisant je pense.
Non Finger, tu peux changer seulement le tapis coté chauffeur, mais le prix est presque le même
que les quatres tapis (velour).
BMW te vends un tapis pour le prix des quatres,alors là je ne comprends pas tous!
Je vais téléphoner par curiosité,mais si c'est le cas ,comme disait la petit village que
tous le monde connait,le ciel leur est tombé sur la tête!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Edit modérateur ; Inutile de citer le message au dessus du votre, merci d'utiliser le bouton "Répondre" Tom-X3
Oui c'est que je dis,ils exagèrent un peu quand même,ils savent très bien
que le tapis conducteur sera usé bien avant les autres,mais j'avais trouvé
un site ou ils faisaient des tapis qui a priori étaient de bonnes qualitées
il faut que je le retrouve
:|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
J'ai acheté chez BM les tapis caoutchouc gris et j'en suis extrêmement satisfait. Pas d'usure apparente après 2 ans et en gris pas trop salissant. Pour la neige et l'eau en hiver cela protège très bien les velours qui sont en dessous et ils se nettoient facilement.
tapis reçu aujourd'hui.
commandé sur Tapisautomobile.com, une petite 50aine d'euros, 1 semaine pour la réception
rien a dire bon produit 3 fois moins cher que chez BM adaptable a 100% (meme que l'origine) avec les trous et meme les crochets de fixation fournies avec (4 pour devant)
photos sur demande
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute