Bonsoir taxisougnon,
J'ai fait codé 2 options sur mon x5 à distance par Arnaud de abcoding il sont super pro et efficace.
Salut Loscar et merci pour on retour sur ABCoding. En effet, sur leur site, il est indiqué que l'activation peut se faire à distance. si j'ai bien compris, tu en as bénéficié et tu as été satisfait.
J'ai vu aussi que pour agir à distance ils t'envoyaient un module (moyennant un dépot de garantie de 100 €). Tu me confirmes que la procédure n'est pas trop compliquée ? J'ai du mal à visualiser le process qui est employé aussi est ce que tu pourrais en quelques ligne détailler la façon dont ils ont opéré ?
Merci d'avance
Bonjour taxisougnon,
Pour moi j'avais le câble , sinon ils ont l'option de t'envoyer le câble
Contre une caution, dés que tu a le câble tu convient d'un rendez vous avec
Arnaud ou Jeremy, il te faut une connection internet a côté de la voiture et un Pc et la avec
Un logiciel il prend en main te te programme ce que tu veut.
C'est simple et efficace
Dans mon cas pour programmer les clignotants à l'ouverture et fermeture, fermeture auto à (x) km et après 2 minute après l'ouverture, 25€ contre 180€ demander par BMW.
Salut,
J'ai lu tous les postes et j'avoue que je n'arrive pas à en tirer une conclusion, si vous pouvez m'aider:
- C'est quoi la serie F c'est FF41 pour le X5 E70 comme c'est indiqué sur la carte grise ?
- Quel cable pour un X5 E70 de 08/2007 ?
merci à tous
-
Me suis présenté mais pas eu de réponse
Je rajouterai quels logiciesl pour diagnostique + RAZ et codage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute