Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

Bonjour, *

Je suis tout nouveau sur ce forum ... J'ai un problème avec mon Bmw X5 E70 de 2008. Tous les 10 kms environs, un bip retentit ... qu'est ce que cela peut être ? Comment le faire taire ?? Merci de m'aider *
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par callaway0409 »

un début de réponse ici: viewtopic.php?f=2&t=6272 :Moderateurs: :Moderateurs:

sinon, as tu regardé si ce n'est pas une alerte qui se déclenche dès que tu dépasses une certaines vitesse?
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

Je n'ai pas regardé mais je sais pas non plus le faire .... J'ai beacoup de mal avec ce gros bouton du milieu ^^
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par toby64 »

il faut que t'arrives a trouver ce qui est commun a chaque fois que ca beep :
tous les 10km pile? lié a une vitesse ? etc...
ya pas un voyant au tdb quand ca beep ?
t'as pas un telephonne sosu un siege qui reclame une charge de batterie ? :)
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

pas tous les 10kms pile mais certainement aussi toutes les 10 mins ..c'est vraiment bizarre !! Rien d'inscrit sur le tableau de bord. Le bip sonne pendant 2/3 seconds... Même à l’arrêt ça sonne... Rhhhhh
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par clem238 »

Il y a un tracker? Peut-être sa batterie qui est faible!

Si idrive 1, je crois que ça peut être le bip qui fonctionne par rapport à l'horloge, à toi de voir dans les réglages de l'heure et de la date si il n'y a pas une option comme cela. ;)
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

S'il y a un tracker ... ou est il installé ?? il y a a un file noir avec trois led jaune orangé caché derrière le rétroviseur central ...est ce ça ? Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par Hawk »

le tracker est installé où l'installateur l' a caché et c'est variable sur chaque véhicule et par chaque installateur autrement il n'aurait plus d'intéret.
Le mieux est de te rapprocher de l'ex propriétaire et du vendeur pour avoir l'info ...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par toby64 »

mets une photo de ce fil noir et led orange pour voir, mais meme si c'est ca, il y a de grandes chances que le tracker ne sera pas dans ce coin, il faudra suivre le fil ! :)

meme la clef hors du neiman tu entends ce beep ?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par Guillaume66 »

C'est peut-être un message Divin :?: :?: :?:
Tu devrais faire visiter ta voiture à des pèlerins moyennant un don substanciel. :twisted:
Ou bien conduire avec des boules quies :lol:
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

MDR Guillaume66 .. j'adore ton humour :D J'ai contacté l'ex propriétaire, et elle m'a dit que c'était un signal d'alarme satellitaire. Incapable de donner plus d'explications ... Je lui ai acheté le véhicule suite au décès de son mari donc elle n'y connait extrêmement rien..
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par SCHUTZ »

et si le bip provenait du paramétrage de l'horloge : j'avais eu le "problème" sur mon premier E70 et j'ai mis un certain temps (c'est Klawal qui m'avait mis la "puce à l'oreille"), il m'avait suffit de désactiver le bip horaire (un truc absolument inutile) qui intervient à chaque heure pleine.
Peut être une piste, à part cela je ne vois vraiment pas......
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par toby64 »

Un message sattelitaire ... On est pas loin de la theorie de Guillaume 66 ! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
SCARF
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Inscription : 10 juil. 2010, 01:00
Voiture : Flat 6 à air, enfin !

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par SCARF »

Si tu fais du 10 km/h, c'est le bip horaire qui est désactivable...Ok, je :arrow:
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par Guillaume66 »

toby64 a écrit :
Un message sattelitaire ... On est pas loin de la theorie de Guillaume 66 ! : Mouhah:
Satellitaire Divin ! ( c'est plus vendeur pour les pèlerins)
Mais sans plaisanter ça doit être vraiment pénible... C'est le genre de truc sur lequel on se focalise. Sans savoir d'où ça vient je pense que je n'en dormirais pas la nuit.
Faudrait pas que ce soit un compte à rebours ... :affraid:
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

ça sonne toutes les 2 minutes !! C'est peut être E.T qui me fait du morse ! Allez savoir ^^ :tongue:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par toby64 »

-- .- ... --- -.
maison

Si ton x5 fait ca en morse, en effet il y a du ET derriere ... : Mouhah:
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

E.T téléphone MECANO ...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par toby64 »

Et a part ca, t arrives pas a savoir d ou vient ce bruit ?
y
yomat71
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2012, 12:23
Voiture : bmw X5 E70

Re: Un bip retentit tous les 10 kms en moyenne

Message par yomat71 »

Je vais emmener le X5 chez le mecano afin de comprendre le problème ...

A suivre et encore merci pour vos réponses !! ^^
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter