Je suis tout nouveau sur ce forum ... J'ai un problème avec mon Bmw X5 E70 de 2008. Tous les 10 kms environs, un bip retentit ... qu'est ce que cela peut être ? Comment le faire taire ?? Merci de m'aider *
il faut que t'arrives a trouver ce qui est commun a chaque fois que ca beep :
tous les 10km pile? lié a une vitesse ? etc...
ya pas un voyant au tdb quand ca beep ?
t'as pas un telephonne sosu un siege qui reclame une charge de batterie ?
pas tous les 10kms pile mais certainement aussi toutes les 10 mins ..c'est vraiment bizarre !! Rien d'inscrit sur le tableau de bord. Le bip sonne pendant 2/3 seconds... Même à l’arrêt ça sonne... Rhhhhh
Il y a un tracker? Peut-être sa batterie qui est faible!
Si idrive 1, je crois que ça peut être le bip qui fonctionne par rapport à l'horloge, à toi de voir dans les réglages de l'heure et de la date si il n'y a pas une option comme cela.
S'il y a un tracker ... ou est il installé ?? il y a a un file noir avec trois led jaune orangé caché derrière le rétroviseur central ...est ce ça ? Merci pour vos réponses
le tracker est installé où l'installateur l' a caché et c'est variable sur chaque véhicule et par chaque installateur autrement il n'aurait plus d'intéret.
Le mieux est de te rapprocher de l'ex propriétaire et du vendeur pour avoir l'info ...
mets une photo de ce fil noir et led orange pour voir, mais meme si c'est ca, il y a de grandes chances que le tracker ne sera pas dans ce coin, il faudra suivre le fil !
C'est peut-être un message Divin
Tu devrais faire visiter ta voiture à des pèlerins moyennant un don substanciel.
Ou bien conduire avec des boules quies
MDR Guillaume66 .. j'adore ton humour J'ai contacté l'ex propriétaire, et elle m'a dit que c'était un signal d'alarme satellitaire. Incapable de donner plus d'explications ... Je lui ai acheté le véhicule suite au décès de son mari donc elle n'y connait extrêmement rien..
et si le bip provenait du paramétrage de l'horloge : j'avais eu le "problème" sur mon premier E70 et j'ai mis un certain temps (c'est Klawal qui m'avait mis la "puce à l'oreille"), il m'avait suffit de désactiver le bip horaire (un truc absolument inutile) qui intervient à chaque heure pleine.
Peut être une piste, à part cela je ne vois vraiment pas......
Si tu fais du 10 km/h, c'est le bip horaire qui est désactivable...Ok, je
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Un message sattelitaire ... On est pas loin de la theorie de Guillaume 66 !
Satellitaire Divin ! ( c'est plus vendeur pour les pèlerins)
Mais sans plaisanter ça doit être vraiment pénible... C'est le genre de truc sur lequel on se focalise. Sans savoir d'où ça vient je pense que je n'en dormirais pas la nuit.
Faudrait pas que ce soit un compte à rebours ...