Quand j'appuie un court instant sur le bouton DSC : Je vois "TRACTION" sur l'odb et le symbole du DSC off
Quand j'appuie longuement , je vois juste le symbole du DSC off (de mémoire)
"Traction" est le mode DTC, un mode degradé de l'ESP et de l'ASC qui permet un certain degré de patinage, pour te sortir d'un mauvais pas sur la neige ou route verglacée.
En appuyant plus longuement, on déconnecte complètement l'ESP (DSC), mais il continue de veiller tout de même semble t il
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute