Photo coffre max X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zurfer
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 10 janv. 2012, 08:23
Voiture : BMW X5 F15 40e ethanol
Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles

Photo coffre max X5

Message par zurfer »

Bonjour,

j'envisage d'acheter un X5 E70 et un critère primordial pour moi est la partie coffre, en particulier la possibilité d'avoir un espace plat.
et si possible le dossier de siège avant inclinable (winsdfsurboard de 2.5m)
Est-ce possible sur le E70 ?
y a-t-il un endroit sur le forum où on peut voir en photo la configuration max du coffre (tout replié)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: Photo coffre max X5

Message par Guillaume66 »

Je ne suis pas certain que le siège passager avant puisse se replier... Le X5 n'a pas la modularité d'un monospace récent...
Avatar de l’utilisateur
zurfer
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 10 janv. 2012, 08:23
Voiture : BMW X5 F15 40e ethanol
Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles

Re: Photo coffre max X5

Message par zurfer »

ou d'une Volvo ....
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Photo coffre max X5

Message par callaway0409 »

Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Photo coffre max X5

Message par toby64 »

Pour avoir fait pas mal de planche a voile, je prefere les porter sur la voiture, de toutes facons, t y mets le mat avec, meme en 2 parties), car quand tu sors de la mer ( eau salee) , il faut aimer moyenneme t sa voiture, pour y mettre la planche dedans :)
Avatar de l’utilisateur
zurfer
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 10 janv. 2012, 08:23
Voiture : BMW X5 F15 40e ethanol
Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles

Re: Photo coffre max X5

Message par zurfer »

ah, au moins c'est tout plat!
merci beaucoup pour cette vue.

bon maintenant reste à trouver la bonne occase, avec les bonnes options : hifi pro, bluetooth, pack sport, camera,TOP, hud,
en noir
moins de 70 Mkm et moins de 30 k€ :lol:
Avatar de l’utilisateur
zurfer
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 10 janv. 2012, 08:23
Voiture : BMW X5 F15 40e ethanol
Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles

Re: Photo coffre max X5

Message par zurfer »

toby64 a écrit :
Pour avoir fait pas mal de planche a voile, je prefere les porter sur la voiture, de toutes facons, t y mets le mat avec, meme en 2 parties), car quand tu sors de la mer ( eau salee) , il faut aimer moyenneme t sa voiture, pour y mettre la planche dedans :)
J'utilise une housse, parfaitement étanche, et le cuir beige de la Volvo est comme au premier jour.
en fait j'y fait rentrer aussi un planeur RC échelle 1/3 6 m envergure!
oui je sais j'ai des loisirs encombrants, sinon j'aurai une carrera 4 :face:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Photo coffre max X5

Message par alb »

zurfer a écrit :
ah, au moins c'est tout plat!
Contrairement à ce que laisse croire la photo, tout n'est pas exactement plat, il y a un léger angle au niveau de la charnière des sièges arrière (du moins c'est comme ça sur mon E70 pré-LCI). Le siège passager avant ne se rabat pas.
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: Photo coffre max X5

Message par bmwnico »

tiens , regarde celui-là , super bien équipé :p

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... 7920000000
Avatar de l’utilisateur
zurfer
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 10 janv. 2012, 08:23
Voiture : BMW X5 F15 40e ethanol
Localisation : La Salvetat-Saint-Gilles

Re: Photo coffre max X5

Message par zurfer »

punaise ! oui pile poil les options qu'il me faut !
mais il est en belgique ?
moi à toulouse pas simple...
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Photo coffre max X5

Message par clem238 »

Demande à un importateur, non? ;)
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: Photo coffre max X5

Message par bmwnico »

zurfer a écrit :
punaise ! oui pile poil les options qu'il me faut !
mais il est en belgique ?
moi à toulouse pas simple...
oui , en belgique ;) , mais bon , un importateur ou tu vas chez ton garagiste et tu te renseigne ;)
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Photo coffre max X5

Message par alb »

Les modèles belges ne sont-ils pas bridés en puissance pour des raisons fiscales locales ? (peut-être peuvent-ils être rendus à leur puissance nominale en concession après leur importation en France ?)
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: Photo coffre max X5

Message par bmwnico »

si bridé pour payer 2500 au lieu de 5000 d'immatriculation :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter