j'envisage d'acheter un X5 E70 et un critère primordial pour moi est la partie coffre, en particulier la possibilité d'avoir un espace plat.
et si possible le dossier de siège avant inclinable (winsdfsurboard de 2.5m)
Est-ce possible sur le E70 ?
y a-t-il un endroit sur le forum où on peut voir en photo la configuration max du coffre (tout replié)
Merci
Pour avoir fait pas mal de planche a voile, je prefere les porter sur la voiture, de toutes facons, t y mets le mat avec, meme en 2 parties), car quand tu sors de la mer ( eau salee) , il faut aimer moyenneme t sa voiture, pour y mettre la planche dedans
ah, au moins c'est tout plat!
merci beaucoup pour cette vue.
bon maintenant reste à trouver la bonne occase, avec les bonnes options : hifi pro, bluetooth, pack sport, camera,TOP, hud,
en noir
moins de 70 Mkm et moins de 30 k€
Pour avoir fait pas mal de planche a voile, je prefere les porter sur la voiture, de toutes facons, t y mets le mat avec, meme en 2 parties), car quand tu sors de la mer ( eau salee) , il faut aimer moyenneme t sa voiture, pour y mettre la planche dedans
J'utilise une housse, parfaitement étanche, et le cuir beige de la Volvo est comme au premier jour.
en fait j'y fait rentrer aussi un planeur RC échelle 1/3 6 m envergure!
oui je sais j'ai des loisirs encombrants, sinon j'aurai une carrera 4 :face:
Contrairement à ce que laisse croire la photo, tout n'est pas exactement plat, il y a un léger angle au niveau de la charnière des sièges arrière (du moins c'est comme ça sur mon E70 pré-LCI). Le siège passager avant ne se rabat pas.
Les modèles belges ne sont-ils pas bridés en puissance pour des raisons fiscales locales ? (peut-être peuvent-ils être rendus à leur puissance nominale en concession après leur importation en France ?)