He bien non ! j'ai acheté celui du x1 quand j'avais mon e83 suite a ces discussions, et dans le e83, les entres axes ne sont pas les meme, impossible de bidouiller proprement le truc .callaway0409 a écrit :Pour le porte lunettes, Mypeval avait constaté que celui du X1 s'adaptait parfaitement sur le X5... peut être pareil pour le X3![]()

C'est vraiment un mode manuel Tobytoby64 a écrit :C'est nul car des qu'on passe une vitesse a la main, ca retrograde bien, mais apres, il faut lui tirer dans la gueule a fond ( limite zone rouge, pour qu'elle passe la vitesse superieure ( je ne l'ai fais qu'une fois pour voir !)
j'ai tenté de rester un peu haut en regime sur une vitesse un moment pour vois si ca repasse en auto :, non !
Si il y a plus simple. Tu restes en DS ou tu actives le mode sporttoby64 a écrit :ce que je ne comprends pas, c'est que le levier, quand on le pousse a gauche, la boite passe en mode DS ( affichée ) et les vitesses passent certe a un regime plus haut, mais c'est correct.
si on masse en manuel en poussant ou tirant le levier, il s'affiche M1 ( ou 2 jusqu'a 8 , la vitesse en cours) . et la, on ne peut pas ( ou je n'ai pas compris ! ) repasser en mode DS. la seule chose qu'on peut faire, c'est repasser en mode "sport,confort,ecopro" en poussant le levier a droite.
En conclusion, ce n'est pas pratique :
avant l'entree de l'epeingle : pousser a gauche le levier et le pousser devant pour retrograder.
en sortie de l'epingle ( en pleine acceleration !) : pousser le levier a droite, puis a gauche pour preparer la prochaine !
C'est faisable, je verrai le we prochain ... mais ptin, ya pas plus simple ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute