premières fraicheurs de l'année = batterie déchargée
Est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip, sachant que j'ai une alarme (je l'ai appris quand j'ai laissé mon fils dans la voiture le temps d'aller chercher le pain





Il faut une prise spéciale non ? Je n'ai pas encore été voir.PDD a écrit :Moi je recharge par la prise 12 v qui est dans le capot moteur et je ne débranche rien...

Ben la reponse , tu l as juste au dessus !JUANDIEGO a écrit :J'ai un pote qui recharge la batterie de sa 530 de 2005 sans rien débrancher, juste en branchant directement. ça me parait un peu osé non ?




euh... oui la c est certain... et si tu ne vas pas chez BM, prend une special Hiver a 100Amp/h au lieu des 90amp/h d orgineJUANDIEGO a écrit :[...]Je pense néanmoins qu'il va falloir passer par la case remplacement, je pense qu'elle est d'origine (donc un peu plus de 6 ans).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute