Épicure au niveau de places de secours c'est maxi pour des personnes d'1m80 et ils auront la tête plus haut que le pare brise donc décapotée seulement. Ça donne un effet de montagne russe c'est sympa!
Pour le point de comparaison les seules Porsches que j'ai en référence sont la gt3 et la Cayman s donc je peux pas te dire.
Vacances en famille à venise et au retour par hasard détour par maranello, hôtel, musée le matin ( pas terrible d'ailleur ) et à la sortie une petite cession en California avec mes 2 nains à l'arrière. 20 minutes de bonheur mais surtout dues aux sourires de mes 2 petits bonhommes et au bruit magiques de l'engin. Sinon les performances sont certe top, mais pas exceptionnelles à mon goût, et surtout ces véhicules d'essai sont dans des états déplorables .Attention c'est 20 minutes furent extras mais la voiture m'a un peu laissé sur ma faim . Je pense que cela et du à l'état général du véhicule, mais QUEL BRUIT . Je mettrais quelques photos demain . À plus.
Dernière modification par mao le 03 nov. 2012, 10:19, modifié 1 fois.
N'empêche que tu as quand même l'air tout "renversé" par cet essai (tu as inversé plusieurs lettres) .
Trêve de plaisanterie, cela a dû être super sympa .
Les gamins avaient assez de place derrière?
Ta déception ne vient elle pas de l'idée que l'on s'en fait avant ? On s'attend tellement à un "voyage dans la 4ème dimension" avec ces engins, qu'on ne peut qu'être déçu ?
Enin, pour les bouts de chou, beau souvenir sûrement et pour toi aussi probablement
le bonheur est très haut dans les tours... à des vitesses prohibées
La California n'est pas une voiture extrême, elle en serait utilisable au quotidien, et c'est là toute la performance....
je vous ferai pour ma part un compte rendu détaillé (avec de belles photos) de la 458 Spider. Je n'avais eu l'occasion de la conduire que dans Paris quelques instants .... elle sera bientôt livrée à mon grand yaka
Attention je suis fan de cette california, mais je m'attendais à plus, pourtant elle a un bruit terrible et quand ça monte dans les tours c'est vrai que c'est impressionnant . En fait je crois que je suis parti avec une mauvaise impression car ce sont des véhicules du musée destinée à des essais autour de modena ( Tu peux les louer de 10MN à 1 heure je crois) et honnêtement les voitures sont "rincées " et pas dans un état digne d'un véhicule de cette catégorie, vibrations au freinage, intérieur limite abîmé et quelques coups sur la carrosserie. Mais bon mes enfants etaient comme des malades et ça me rassure car le grand (7 ans) n'est pas fan d'automobile(ma femme aurait elle fauté ?).
Bon je mets les photos dans l'aprem.
Ce qui est certain c'est que les places suffisent pour des gamins mais pas beaucoup plus grande qu'une 911. Mon désir reste donc toujours le même car niveau discrétion avec un bruit pareil tu peux oublier.
Oui Frizou c'est toi qui m' a donné envie de faire un passage à Maranello, pour la porsche ça va venir mais là le budget auto est deja conséquent et ma modeste charrette actuelle me permet de partir en vacances en famille en prenant énormément de plaisir. Mais tout vient à point ........ sauf que je ne sais pas attendre.
J'ai toujours la 996 Carrera 4 du pote de mon père qui pourrait se débloquer à pas chère mais j'en suis de moins en moins fan. Le seul truc, c'est que ça permettrait de mettre un pied dans le monde porsche pour pas trop chère et en connaissant parfaitement son historique (1 seul proprio et max 35000 KM).