gatsby a écrit :Bonjour,
Quelque soit la route que je prends et cela depuis 1 an, mon pare brise a de multiples impacts dût aux graviers, ceci dit j'en ai remplacé un ,après un mois , complètement explosé.
Je ne roule pas en campagne ou sur des routes refaites , 80% d'autoroute en général, et je me pose la question de savoir si la conception du véhicule y est pour quelque chose ? Est ce que quelqu'un a un problème similaire ?

Quelques curiosités lors du changement du pare brise de mon ex E83 chez Carlouche !gatsby a écrit :Étant donnée les technologies associées au pare brise n'y a t il pas un risque de monter un pare brise non d' origine ? Ou de retrouver avec un truc fait je ne sais ou , et n'importe comment? Y a t il quelqu'un qui aurait eut une mauvaise expérience .

Le PB était correctement monté car les 2 caches intérieurs du montant avait le même jeu à droite qu'à gauche. Donc galbe identique. Ce qui m'avait le plus surpris à l'époque c'est que sur le PB il n'y avait aucun nom du fabricant, mais juste SECURIT et CEtoby64 a écrit :A mon avis, ton pb est plus du mauvais montage qu un pb de pare brise .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute