Oui, en effet c'est bien. Par contre, attention si on a l'habitude de le mettre et qu'on oublie... Ou qu'on le désactive par mégarde !toby64 a écrit :Le bouton derriere celui du frein a main, qui evite de garder le pied sur le frein quand t arrives a un feu rouge..
Et en plus j ai meme l impression que c est plus reactif que sans au demarrage !

Oui mais ça fait flipper quand même. Rien ne me permet de savoir vraiment combien, en quand ça fait 150 km que l'alerte aurait dû me parvenir plus clairement, je trouve ça moyen.charly78 a écrit :Tout pareil !! Idem avec le niveau lave-vitre...
Ceci étant, il y a une marge de manoeuvre non négligeable quand il t'alerte huile au minimum. Tu peux rouler encore un paquet de km.

Il y aurait un moyen simple qui règlerait le problème : détromper tactilement les lève-vitres arrière et avant (p.ex. boutons lisses pour l'avant et légèrement rugueux pour l'arrière, ou quoi que ce soit d'autre du même genre...).FARINA a écrit :c clair pour les boutons des lèves vitres mais bmw ne peut pas avoir la mesure exacte aussi pour tout le monde nos bras et nos positions de sièges sont pour tous différentes donc moi cela m'arrive aussi mais de là à trouver cela stupide, pour moi non!
fred

Dans les XM ... il y a un vu-metre qui donne le niveau d'huile de la jauge ( 0= jauge au mini , 1 = jauge maxi )alb a écrit :Oui mais ça fait flipper quand même. Rien ne me permet de savoir vraiment combien, en quand ça fait 150 km que l'alerte aurait dû me parvenir plus clairement, je trouve ça moyen.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute