bonjour les amis voila j'ai fait faire changer mes ampoules de tabeau de bord.j'ai laisser dormir voiture plus d'une 1 semaine et aujourdui j'ai démarrer au niveau de l'odb, sur le tableau bord au niveau du coté l'heure ça m'affiche pas seulement les chiffre.et je voulais savoir c'est du à quoi merci à ce qui me répond
Je crois qu'on en a déjà parlé une fois, c'est un problème de rétro-éclairage et de faux contact sur la nappe qui vient à l'ODB...
Il n'est pas impossible qu'en changeant les ampoules, la nappe ait été un peu déboîtée ??
ok merci toby64 du conseil j'ai l'attention de la ramener chez bmw que des souci en ce moment avec malgré que je roule pas avec elle me fait des probleme de chauffage,consomation,lave glace.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute