x5 probleme odb tableau bord

X5 Première génération de 2001 à 2007
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

x5 probleme odb tableau bord

Message par ilhan »

bonjour les amis voila j'ai fait faire changer mes ampoules de tabeau de bord.j'ai laisser dormir voiture plus d'une 1 semaine et aujourdui j'ai démarrer au niveau de l'odb, sur le tableau bord au niveau du coté l'heure ça m'affiche pas seulement les chiffre.et je voulais savoir c'est du à quoi merci à ce qui me répond
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: x5 probleme odb tableau bord

Message par cityzen60 »

Aurais-tu une photo de ton affichage ?

Je n'ai pas bien compris, tu as des affichage supplémentaires ou cela ne s'affiche toujours pas :?:

Si tu peux être plus précis nous pourrons peut être mieux t'aider ;) :Merci:
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: x5 probleme odb tableau bord

Message par ilhan »

ça m'affiche que la partie droite seulement de l'odb ( heure,date, autonom) qui est trés peu éclairée du coté droite
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: x5 probleme odb tableau bord

Message par cityzen60 »

Je crois qu'on en a déjà parlé une fois, c'est un problème de rétro-éclairage et de faux contact sur la nappe qui vient à l'ODB...
Il n'est pas impossible qu'en changeant les ampoules, la nappe ait été un peu déboîtée ??
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: x5 probleme odb tableau bord

Message par ilhan »

lol est c'est quoi la nappés !! punaise c'est chaint
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: x5 probleme odb tableau bord

Message par toby64 »

C est pas chiant ! C est de la mecanique :) La nappe, c est le cable plat qui commande l ecran et surement le retro eclairage .
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: x5 probleme odb tableau bord

Message par ilhan »

ok merci toby64 du conseil j'ai l'attention de la ramener chez bmw que des souci en ce moment avec malgré que je roule pas avec elle me fait des probleme de chauffage,consomation,lave glace.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter