Endurance44 a écrit :La reprog sera gratuite (suite à mon insatisfaction sur la prochaine).
Pour l'assurance aucun risque : comme toute reprog, c'est juste une modif de la carto = indetectable.
Idem pour la garantie à mon sens = impossible à voir.
Je demanderai à mon pote de chez BMW.
Mais je suis déçu de la conso réalisée depuis les qq semaines que j'ai le véhicule.

Toi aussi ?toby64 a écrit :Mode nostalgie informatique on :
Ah les Check sum, un des premiers trucs que j ai appris a contourner pour deplomber les jeux sur .... amstrad 6128 en 1985 !![]()
Mode nostalgie off !

lellouch a écrit :si la conso te fait peur ,pourquoi as tu acheté un X6 ? une dacia sandero diesel aurait été plus judicieuse !!
je ne veux pas être méprisant ,mais j'ai du mal à comprendre !! je rêve d'une panamera turbo ,mais je me "contente" de mon X6 50 i,qui au demeurant est fabuleux .

fap74 a écrit :je ne me prononcerais pas des résultats sur le X6 40d (moteur bien sympa que j'ai essayé sur un X5) mais j'ai fait 90.000 kms avec ma 407 SW V6 HDI reprogrammée.

lellouch a écrit :c'était une réflexion tout à fait personnelle ,et en aucun cas je ne donne de leçon à qui que ce soit .
pour la petite histoire , je viens de vendre mon 550i touring ainsi que mon cabriolet 650i pour acheter le X6 .
bien cordialement et beaucoup de plaisir au volant de ton X6

Endurance44 a écrit :Ce genre de commentaire....a le mérite de me faire rire.
J'aime les conseils...pas les donneurs de leçons![]()
Je suis content que tu sois content de ton "fabuleux" X6.
Au demeurant, j'ai du mal à comprendre les gens qui prennent des grosses essence sur des véhicules hauts perchés....
Quand on veut de la sportive, on prend une berline, un coupé, voir un break...enfin je dis ça...je dis rien!
Moi j'ai pris un diesel BMW pour leur fabuleux rendement perf/conso que je ne retrouve pas...autrement j'aurai gardé ma C63 AMG.
lellouch a écrit :si la conso te fait peur ,pourquoi as tu acheté un X6 ? une dacia sandero diesel aurait été plus judicieuse !!
je ne veux pas être méprisant ,mais j'ai du mal à comprendre !! je rêve d'une panamera turbo ,mais je me "contente" de mon X6 50 i,qui au demeurant est fabuleux .

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute