Bonjour les amis j'ai des soucis avec une X5 E70 de 2011,Diesel,le soucis est que le produit pour la régénération du fap est fini,selon le manuel il faut juste remplir et rouler cinq minute après et c'est ok;la ce n'est pas le cas j'ai rempli le produit mais rien n'a changer,y'atil une manip à faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir et toutes mes excuses du retard,oui moi aussi c'est la première fois que je le vois,je précise que le véhicule est venu des USA, et il y a bel et bien une additif avec deux réservoir, le liquide en question est fini et impossible de démarrer le vehicule,voila la situation
Il faudrait si tu peux nous passer une photo de ce reservoir.
C est en effet surprenant que le systeme ne soit pas le meme que en Europe.
Pour info, si j ai bien compris, chez psa, pas la peine de rouler sans ce liquide, en supposant qu on puisse demarer, car la pompe grippe si pas de liquide, et apres, c est pire .... !
Je suis perdu mes chers amis,j'ai remonter les réservoir,le premier est entre la roue avant droite et le phare il faut enlever la protection pour y arriver,l'autre est sous le chassis coté gauche à coté de la pompe basse pression,je n'ai pas penser à faire des photos,mais il y a bel et bien un additif comme pour les peugeot,curieux non
Adblue est récent, et c'est une étape supplémentaire dans la dépollution! C'est une option payante dispo enFrance sur la 330d et 530d, je crois, pour coller a la norme Euro VI.
En pratique, cest une option qui n'est pas encore retenue par les acheteurs français
Justement,il restait 5(milles) quand j'ai ajouter le produit ,après j'ai rouler finir les 5 milles restant en pansant que la chose allait rentrer dans l'ordre mais rien,
....Pour info, si j ai bien compris, chez psa, pas la peine de rouler sans ce liquide, en supposant qu on puisse demarer, car la pompe grippe si pas de liquide, et apres, c est pire .... !
as tu passé ton x a la valise ou lecture de diag ? peut etre es tu dans ce cas ? pompe grippée ?
Non je ne crois pas à la pompe,le gros soucis est que le système ne connait pas l'ajout du produit,j'ai bien rempli le réservoir mais au tableau ça dit toujours manque d'additif,c'est le gros souci