le voyant moteur de mon x6 50i s'est allumé il y a quelques jours .
le véhicule a été acheté chez BMW BAYERN à Mérignac avec une garantie ICARE en juillet dernier ( VO année 2009 ).
je l'ai laissé à Ivry ,BMW BY MY CAR,où on m'a précisé que le diag n'était pas pris par la garantie (350 € ht !!).
j'ai appelé BAYERN ,et le commercial qui m'avait vendu le véhicule s'est proposé instantanément de prendre en charge le diag .
quand j'ai récupéré le véhicule à Ivry ,j'ai eu l' excellente surprise de constater que BAYERN avait réglé la totalité de la facture !!! : remplacement des 8 bougies ,du filtre à air,rajout de 1 litre d'huile. montant de la facture : 1000€ !!! (remise garage incluse ).
Alors là ,mille fois bravo et merci à cette concession qui a démontré son sens du commerce et sa réactivité que l'on ne trouve pas en région parisienne .
au moment de changer de véhicule ,je sais où j'irai en priorité !!
si vous êtes dans le bordelais ,je vous recommande cette adresse .
Deux mois à peine après la réparation ,le voyant moteur vient de se rallumer ,ce qui me contrarie fortement!!
Le véhicule doit avoir un problème électronique aléatoire ,donc très difficile à diagnostiquer ....
Si quelqu'un a une idée ...
J ai eu un problème similaire un défaut moteur après une première interventions ( juste une reprogrammation) faite par le garage quelques semaines après idem défaut moteur la diagnostic valve d un des deux turbos changer et depuis ras !!