voyant moteur allumé

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

voyant moteur allumé

Message par lellouch »

le voyant moteur de mon x6 50i s'est allumé il y a quelques jours .
le véhicule a été acheté chez BMW BAYERN à Mérignac avec une garantie ICARE en juillet dernier ( VO année 2009 ).
je l'ai laissé à Ivry ,BMW BY MY CAR,où on m'a précisé que le diag n'était pas pris par la garantie (350 € ht !!).
j'ai appelé BAYERN ,et le commercial qui m'avait vendu le véhicule s'est proposé instantanément de prendre en charge le diag .
quand j'ai récupéré le véhicule à Ivry ,j'ai eu l' excellente surprise de constater que BAYERN avait réglé la totalité de la facture !!! : remplacement des 8 bougies ,du filtre à air,rajout de 1 litre d'huile. montant de la facture : 1000€ !!! (remise garage incluse ).
Alors là ,mille fois bravo et merci à cette concession qui a démontré son sens du commerce et sa réactivité que l'on ne trouve pas en région parisienne .
au moment de changer de véhicule ,je sais où j'irai en priorité !!
si vous êtes dans le bordelais ,je vous recommande cette adresse .
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant moteur allumé

Message par toby64 »

Super, ca fait toujours plaisir quand ca se passe comme ca !

350€ ht le diag, ca devient du foutage de gueule !
desolé, mais faut pas pousser !!
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: voyant moteur allumé

Message par callaway0409 »

on a une rubrique "bonnes adresses", ils méritent un p'tit message là bas :Top:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant moteur allumé

Message par toby64 »

Oui, mais pas pour le prix du diag ! :)
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: voyant moteur allumé

Message par lellouch »

C'est BAYERN à Mérignac qui a payé la facture de BY MY CAR Ivry (dont le diag à 350 € !!)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: voyant moteur allumé

Message par toby64 »

Ok, j avais mal compris !
C est celui de Paris qui est cher !
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: voyant moteur allumé

Message par lellouch »

Exactement !!
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: voyant moteur allumé

Message par lellouch »

Deux mois à peine après la réparation ,le voyant moteur vient de se rallumer ,ce qui me contrarie fortement!!
Le véhicule doit avoir un problème électronique aléatoire ,donc très difficile à diagnostiquer ....
Si quelqu'un a une idée ...
g
godoo59
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 25 juin 2012, 13:57
Voiture : x6 5.0i

Re: voyant moteur allumé

Message par godoo59 »

J ai eu un problème similaire un défaut moteur après une première interventions ( juste une reprogrammation) faite par le garage quelques semaines après idem défaut moteur la diagnostic valve d un des deux turbos changer et depuis ras !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter