Je voulais juste vous faire part de cette bonne nouvelle. J'ai reçu ma nouvelle X3 30d il y a 3 semaines (en remplacement d'un X1 x-Drive 20d) et je suis agréablement surpris par la consommation sur mon 2eme plain. 7.1 de moyenne, 882 kms parcourus avec encore 40 kms d'autonomie. Parcours essentiellement sur petite route avec 250 kms d'autoroute à 110 km/h :x :x
Je pense qu'à l'avenir je vais faire encore mieux
Par contre un truc que je ne comprends pas : Pourquoi le kilométrage "économisé" en mode Eco Pro suit l'autonomie quand celle-ci passe sous "l'économie" grâce à l'Eco Pro ? Exemple : 500 kms d'autonomie, 100 kms économisés grâce à l'Eco Pro, 50 kms d'autonomie => 50 kms d'économisés. Vraiment bizarre : shock:
A+
EB.




