Donc si j'ai bien compris il faut faire levier en partie inferieure du module de ventilation avec une spatule plastique pour faire declipser la partie ventilation.
Je recherche comment faire en vue de monter un Kit Parrot CK9000 + faisceau spécial BMW + boitier UNIKA pour récuperer les commandes de telephone au volant.
Donc si j'ai bien compris il faut faire levier en partie inferieure du module de ventilation avec une spatule plastique pour faire declipser la partie ventilation.
Moi j'ai tout fait avec les mains comme ça pas de risque de laisser des traces
Je recherche comment faire en vue de monter un Kit Parrot CK9000 + faisceau spécial BMW + boitier UNIKA pour récuperer les commandes de telephone au volant.
As tu un retour sur ce type de montage ?
Il doit y avoir des infos, fais une recherche sur le forum
C'est surtout sur le multiplexage que je m'inquiete, car que tu viens te frotter au faisceau multiplex.....tu peux largement mettre le "souc" !!
D'ou ma recherche du retour d'expérience du quelqu'un
Oui j'avais déja vue cette notice.
En fait le montage en lui même ne m'inquiete pas du tout. Mais hier je suis allé chez Feu vert à Montélimar et j'ai recontré un jeune très bien et très honnête dans ses propos.
Il m'a dit que cela fonctionné très bien mais que le multiplexage "pouvait" avoir des "mal fonctions" et qu'a ce moment là BMW dirait automatique que cela viens du PARROT et là commencait une galère d'expert !!
Donc ils ne montent pas de Parrot sur du Multiplexage chez feu vert à Montélimar ?
D'ou mon souhait de connaitre une personne ayant fait le pas !
Sinon le montage, je vais le faire moi mais je voudrais avant avoir un petit echange avec un membre du forum qui a déja le systeme pour éviter des pièges et avoir son retour d'expérience.
J'arrive un peu tard pour le démontage des aérations mais je te confirme qu'il faut tirer à la main sur le haut des aérations pour les enlever, c'est un peu dur mais ca fini par venir et à la main tu n'abimera rien (sauf si tu arraches le cables branché derriere en tirant trop fort...).
Pour ton Parrot je ne connais personne qui ait fait le montage.
Aux US ou en Allemagne il y a pas mal de Car PC (PC dans la voiture) qui son dans des X3 / X5, ils sont reliés au bus CAN, comme ton parrot et cela ne semble pas poser de Pb particulier.
Si au pire cela ne fonctionnait pas, est ce que ton magasin pourrait te le reprendre ?
Effectivement j'ai réussi à demonder la grille et tout viens correctement derrière pour accèder au poste.
Pour ce qui est du Parrot CK3000 ou CK9000 cela fonctionne j'en suis sur et certain j'ai lu des post sur d'autres forum et PArrot vends tout ce qu'il faut.
Mais bon souvent un echange avec une personne ayant déja le produit evite des galères !!
Oula il a déja evité de me dire comment demonter les grilles...alors pour m'expliquer un montage Parrot ....mieux vaut aller à "Notre Dame de la Garde" et y mettre un cierge.
Non je suis en contact avec Parot France qui est très bien, mais le petit Hic c'est qu'il travail sur des fiches standard et que le top serait de trouver une personne qui a déja le produit en voiture !!
pour me dire s'il faut allé chercher le faisceau dans le coffre (comme le croire le Tech de parrot) ou sur le tableau de bord, derrière l'auto-radio comme je le pense ! vue un post sur un forum d'un gars qui fait son isntall. http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=48325 (certe de 2005 !!)