Salut, problème résolu la poignée de la trappe vibré, j'ai mis impeu de silicone et nickel !
Par contre hier j'ai rencontré un nouveau problème, je démarre et là je vois sur l'autoradio '' no discs '' alors qu'il y a 5 discs dans le chargeur CD.
Demain je vais démonter le chargeur pour nettoyer la lentille ....
Et j'ai une question, j'ai un autoradio avec un petit écran assez vieux .... j'aimerais bien le remplacer par un nouveau comme l'on peux en voir sur différent site ! Mais j'ai vu qu'il y a pas mal de merde aussi :/ concrètement vous me conseillez quoi avec un bon rapport qualité/prix ?
Et si possible sans modification a faire ...
Merci