Bruit parasite coffre du subwoofer

X5 Première génération de 2001 à 2007
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Bruit parasite coffre du subwoofer

Message par romu80 »

Salut à tous,
Alors j'ai un soucis quand je pousse le son trop fort j'ai un bruit de frottement de la trappe du subwoofer ...
Vous savez ce que je peux faire pour résoudre le problème
Je dirais que c'est la poignée qui vibre mais pas sure ...?

Merci d'avance
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Re: Bruit parasite coffre du subwoofer

Message par romu80 »

SVP ? :(
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Bruit parasite coffre du subwoofer

Message par cityzen60 »

Désolé, aucune idée là dessus :no: J'aurais aimé t'aider
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Re: Bruit parasite coffre du subwoofer

Message par romu80 »

Daccord, je vais voir ce que je peux faire
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Bruit parasite coffre du subwoofer

Message par P@t »

Tu peux nous mettre une photo de l'installation (le subwoofer sa localisation (aile ARD?) et son branchement car sur ce site ils ont l'air assez clair sur les préconisations d'installation
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Re: Bruit parasite coffre du subwoofer

Message par romu80 »

Salut, problème résolu la poignée de la trappe vibré, j'ai mis impeu de silicone et nickel !
Par contre hier j'ai rencontré un nouveau problème, je démarre et là je vois sur l'autoradio '' no discs '' alors qu'il y a 5 discs dans le chargeur CD.
Demain je vais démonter le chargeur pour nettoyer la lentille ....
Et j'ai une question, j'ai un autoradio avec un petit écran assez vieux .... j'aimerais bien le remplacer par un nouveau comme l'on peux en voir sur différent site ! Mais j'ai vu qu'il y a pas mal de merde aussi :/ concrètement vous me conseillez quoi avec un bon rapport qualité/prix ?
Et si possible sans modification a faire ... :)

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter