Quelqu'un aurait il des retours d'expérience sur ce véhicule
Le véhicule est très bien fini












jfmx3 a écrit :


Je pensai qu'un V6 n'était pas la plus équilibrée des solutionsfap74 a écrit :pour la même somme, tu as avec le GLK 350 CDI un mélodieux V6 diesel, et de bien meilleure capacité en Off-Road


CHRIS 6913 a écrit :Merci beaucoup pour ces retours d'infos![]()
Aujourd'hui je possède un Touring Série 3 et ma femme a une Golf.![]()
![]()
![]()
![]()
Elle voudrait un SUV qui puisse remplacer le Touring pour notre usage familial dont elle pourrait se servir au quotidien et qui ne soit pas trop encombrant.
À part le GLK ou le Tiguan, rien de très intéressant :no: (Q5 et X3 trop gros, X1 et Q3 on n'accroche pas sur la ligne...).
Le Tiguan la branche bien mais en fouillant un peu j'ai vu qu'au prix d'un Tiguan 4cyl neuf ou quasi neuf on pouvait trouver des GLK 6 cyl d'occasion récents ayant subi la première décote![]()
Elle aime bien son look tant intérieur qu'extérieur.![]()
Pour le coffre, il est équivalent au Touring donc pas de changement pour nous.
Je vais tenter un essai demain pour me faire une idée plus précise.








Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute