Délai de livraison BMW X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Délai de livraison BMW X1

Message par mocm »

Bonjour

j'ai commandé mon X1 le 27 décembre 2012 livraison sur le bon de commande 25 mars 2013

A votre avis ce délai sera t il réduit ?
L
LLG.fr
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 30 nov. 2012, 12:41
Voiture : BMW iX3 50 M Sport

Re: délai de livraison

Message par LLG.fr »

J'ai l'impression que les ventes de ce dernier trimestre n'ont pas été mauvaises chez BMW, car les délais s'allongent :
  • - Quand j'ai prospecté pour mon véhicule début novembre, on m'annonçait 6 semaines de délai.
    - Quand j'ai commandé mon X1 fin novembre (24/11), le délai était passé à 10 semaines, avec une fabrication en S3 et une livraison prévue au plus tard en S6. Je crois avoir lu ici que les usines fermaient 15j sur les fêtes, ce qui a évidemment un impact sur ces délais, mais cela n'explique que 2 des 4 semaines supplémentaires.
    - Et donc fin décembre on t'annonce 13 semaines...
Maintenant, les délais peuvent peut-être être réduits en fonction des options que tu as choisies.
m
mocm
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 déc. 2012, 10:07
Voiture : BMW X1 Mai 2013 - X1 Nouveau avril 2016

Re: délai de livraison

Message par mocm »

merci de ta réponse j’espère vers le 15 mars ....
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: délai de livraison

Message par cedric85 »

Apparemment seul les marques "de luxe" n'ont pas subi une grande perte des ventes en 2012 (bmw. mercedes, audi..), Sinon il y a Renault, qui eux, on perdu 22% de vente en 2012....
c
caolito
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 23 oct. 2012, 15:53
Voiture : Mini Cooper,BMW 320D LCI et X1 S20D Sport LCI
Localisation : Port Marly

Re: délai de livraison

Message par caolito »

bonsoir

pour ma part ma x1 lci commandée le 27 sept et recu le 21 novembre alors qu'elle fut annoncée début décembre....

en fait ils prévoient toujours un peu plus....pour éviter les gestes commerciales ou les :evil: des clients
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter