J'ai l'impression que les ventes de ce dernier trimestre n'ont pas été mauvaises chez BMW, car les délais s'allongent :
- Quand j'ai prospecté pour mon véhicule début novembre, on m'annonçait 6 semaines de délai.
- Quand j'ai commandé mon X1 fin novembre (24/11), le délai était passé à 10 semaines, avec une fabrication en S3 et une livraison prévue au plus tard en S6. Je crois avoir lu ici que les usines fermaient 15j sur les fêtes, ce qui a évidemment un impact sur ces délais, mais cela n'explique que 2 des 4 semaines supplémentaires.
- Et donc fin décembre on t'annonce 13 semaines...
Maintenant, les délais peuvent peut-être être réduits en fonction des options que tu as choisies.
Apparemment seul les marques "de luxe" n'ont pas subi une grande perte des ventes en 2012 (bmw. mercedes, audi..), Sinon il y a Renault, qui eux, on perdu 22% de vente en 2012....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute