J'ai trouvé ces jantes là Styling 111 Doppelspeiche

et je voulais juste m'assurer qu'elles soient bien compatibles pour mon X3 E83 qui est équipé d'origine des jantes Styling 109 Ellipsoidstyling

J'ai trouvé ça sur le B...Coin et après plusieurs photos envoyées par le vendeur, elles ont l'air plus que propres ! Je veux les changer car j'ai 2 jantes abimées.

Bon c'est rien de grave mais je me dis que pour le prix je peux me faire plaisir, et si j'arrive à dégager les miennes, ça peut me couter pas trop chers ! qu'en dites vous ?
Il m'affirme que ce sont des jantes d'origines issues d'un BMW X3 également.
Sachant que je viens de changer les 4 pneus le weekend dernier, j'ai un parallélisme à faire, et j'aurais donc les 4 jantes à démonter, monter mes pneus sur mes nouvelles jantes (si je les achètes
Qu'en dites vous ? le calcul est bon ou on s'en fout un peu ?
ps: quelqu'un peut me trouver une photo d'un X3 avec ce type de jantes ? y a pas un site qui permets de faire une simulation en mettant la couleur de notre véhicule, tel type d'accessoires tout ça ?
Merci d'avance de vos précieux conseils.




