Il faut avoir l'option "commandes vocales étendues" pour ce que décrit JoeX3. Avec l'option "commande vocale" (standard), tu ne peux que commander ton téléphone avec les commandes :
"numéroter"
(la fille te demande d'entrer un n°)
tu dis ton numéro en détachant bien chaque chiffre. Normalement tu peux même énoncer en dizaines, du genre 75 énoncé "soixante-quinze", mais parfois ça plante et elle comprend 60 15, il vaut mieux dire "sept" "cinq" avec un petit blanc entre les deux.
(la fille le répète)
Tu dis "appeler" et ce numéro est appelé, ou bien tu dis "annuler" si tu ne veux pas appeler (par exermple parce qu'elle a mal compris le n° que tu veux, dans ce cas tu peux recommancer).
Il est peut-être possible d'affecter des raccourcis vocaux à des numéros enregistrés dans le carnet d'adresse du véhicule (et non pas de ton portable), j'avais lu ça quelque part je crois, ce qui fait qu'après tu peux dire par exemple " appeler maison", mais je ne sais pas si ça marche avec les seuls commandes vocales "de base" (alors que la manip ci-dessus, j'en suis sûr pour l'avoir testée) et nul ne peut exclure que ça provoque l'apparition d'un OVNI au-dessus de ton véhicule...
