Commandes vocales.

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Commandes vocales.

Message par Iskandar »

Bonsoir à tous.

Mille excuses par avance aux modos si le sujet a deja ete traité.

Est ce qu une ame charitable pourrait m envoyer via MP les commandes vocales disponibles ?
Je viens de faire modifier la langue et malheureusement, je n ai pas les commandes dispos en Francais ...

Merci ...
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: Commandes vocales.

Message par Tibox »

elles sont toutes renseignées dans le livre de bord.
sinon le livre de bord US est téléchargeable sur le site us bmw.
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1296
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Commandes vocales.

Message par JoeX3 »

Tu peux "commander" en vocal toutes les lignes qui sont affichées à l'écran. Sinon tu dis "options" et il te récite les options vocales disponibles.

(en tout cas sur le mien, c'est comme ça)

:albino:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Commandes vocales.

Message par alb »

Il faut avoir l'option "commandes vocales étendues" pour ce que décrit JoeX3. Avec l'option "commande vocale" (standard), tu ne peux que commander ton téléphone avec les commandes :

"numéroter"

(la fille te demande d'entrer un n°)

tu dis ton numéro en détachant bien chaque chiffre. Normalement tu peux même énoncer en dizaines, du genre 75 énoncé "soixante-quinze", mais parfois ça plante et elle comprend 60 15, il vaut mieux dire "sept" "cinq" avec un petit blanc entre les deux.

(la fille le répète)

Tu dis "appeler" et ce numéro est appelé, ou bien tu dis "annuler" si tu ne veux pas appeler (par exermple parce qu'elle a mal compris le n° que tu veux, dans ce cas tu peux recommancer).

Il est peut-être possible d'affecter des raccourcis vocaux à des numéros enregistrés dans le carnet d'adresse du véhicule (et non pas de ton portable), j'avais lu ça quelque part je crois, ce qui fait qu'après tu peux dire par exemple " appeler maison", mais je ne sais pas si ça marche avec les seuls commandes vocales "de base" (alors que la manip ci-dessus, j'en suis sûr pour l'avoir testée) et nul ne peut exclure que ça provoque l'apparition d'un OVNI au-dessus de ton véhicule... ;)
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Re: Commandes vocales.

Message par Iskandar »

Merci pour vos reponses joeX3 et Alb. Je vais essayer demain.

J ai bien vu les commandes dispos en anglais, mais la traduction en francais ne fonctionne pas ...

Merci à tous ...
y
yr77120
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2013, 15:31
Voiture : BMW X1

Re: Commandes vocales.

Message par yr77120 »

bonjour,
j'en profite du sujet,
moi aussi la langue générale est en français, seulement dans le réglage : je n'ai pas la fenêtre pour regler la langue de la commade vocal. du coups tout le système vocal est bloqué en espagnole.
d'autres résolutions sont les biens venues...
merci
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Re: Commandes vocales.

Message par Iskandar »

Pour passer les commandes en Francais il faut une intervention de BMW. L intervention coute environ 70euros et dure 1h30 environ.
y
yr77120
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2013, 15:31
Voiture : BMW X1

Re: Commandes vocales.

Message par yr77120 »

bon,
je pense qu'il n'y a plus qu'à...
merci.
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: Commandes vocales.

Message par Tibox »

1:30 il n'y a que moi qui trouve cela excessif !?
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Re: Commandes vocales.

Message par Iskandar »

Je crois qu en fait il faut 20 mins ... Mais bon, BMW facture 1h30 ...
y
yr77120
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 janv. 2013, 15:31
Voiture : BMW X1

Re: Commandes vocales.

Message par yr77120 »

bon, mreci a vous en tout cas pour les infos.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter