merci pour vos avis
SLK
je l'ai essayé avant l'achat du boxster
je trouve le look sympa
la sonorité du moteur était correcte (c'etait le 250 je crois)
par contre, le point noir : la boite auto compliquée et d'une lenteur sans nom
jaguar :
hors budget
elise
je suis assez d'accord avec epicure aussi
l'elise est plus exclusive (quand on a réussi à s'installer dedans)
je suis adhérent au club lotus depuis peu; l'ambiance est sympa; simple
le boxster est déjà exclusif mais permet quand m^me à deux de voyager
l'elise avec son coffre minuscule (comme sur une 997

) permet moins de chose
pour avoir assiter à une sortie du club lotus où il y avait aussi un cayman s, je peux vous dire que dès que ça tourne, le cayman est largué
l'elise a un look sympa aussi et est moins onéreuse en utilisation (consommables, essence, assurance)
une elise decotera sans doute moins qu'un boxster
en vesrion S il n'y en a que 3 ou 4 actuellement en france à vendre
Z4
je ne l'ai jamais essayé
je connais bien son moteur 35 i pour l'avoir eu sur mon 335 I; idem pour la dkg
ces deux points sont ses deux points forts
mais il est lourd
Isa
ta remarque est juste et celle de klawal aussi
je m'interroge en effet
je n'aime pas avoir une voiture qui n'est plus sous garantie...mon côté "j'aime pas le risque"
au niveau budget (je continue à manger des patates jusqu'à l'achat), je n'aurais pas le budget pour un boxster neuf
en occasion c'est jouable en allemagne mais pas en france (quid de la taxe ?)
pour le moment j'ai plusieurs scenarios possibles :
sage : garder le boxster et ajouter une PA et un echappement sport
conventionnel : partir sur un Z4 35I dkg, plus lourd, moins joueur...plus gt
continuité : attendre que les prix du new boxster rentrent dans mon budget
changement : partir sur une elise S
la meilleure période pour la revente serait fin fevrier, à l'approche du printemps mais je ne pense pas être décidé