Voila depuis un peu plus d'un an je roule en X6 3.0 xdrive(211cheveaux)et chaussé en 20"pouces
Superbe voiture euh je dirai meme un avion une vrai bombe....merci BMW
Un vrai plaisir...
En ville ma consommation est de 16l au cent...Quand pensez vous?trop?normal?
Mon X5 35d tournait (routes de campagne, avec traversées de villages+30 % de ville) à 12,5 l/100...... Alors en 100 % ville je suppose que je devais être aussi à 15 l au moins
Pendant mes congés , j'ai roulé presque une semaine en ville sans jamais dépasser 11 Lt . Meme la 2 eme semaine ou j'avais mon X bien en main et le pied tres lourd je ne suis jamais arriver au dessus de 11 Lt .
Avec mon X5 3.0 235 cv je suis à plus de 13.5 / 14 litres en ville c'est à dire bouchon, feu rouge relance sur 10 m freinage etc...
et en roulant cool en plus.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute